Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: L'ascension Sam 23 Juin - 16:18 | |
| Arya fit comme on lui dit de faire | |
|
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'ascension Lun 25 Juin - 20:53 | |
| "On s'écarte!"
Lance une boule de feu et fait tout exploser grace au gaz qui se trouvait dans la mine qu'il avait trouvé grace à la premiére explosion...Dans un torrant de feu...Cacaroto disparu dans la fumée de l'explosion et les débris de pierre, terre et de bois...Une voie sortie de tout ses débris
"T'aurais pas vu mon bras?" | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: L'ascension Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Arya aussi était plongée dans la fumée, toussant un peu elle en sortit, tenant le bras de Cacaroto dans sa main Si tiens il est là ton bras ! | |
|
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'ascension Sam 7 Juil - 13:45 | |
| Arrive vers Arya encore plus sale que d'habitude, reprit son bras et se le renboita...Il alla s'asseoir pour plus de conford... | |
|
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: L'ascension Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Berk il est dégueulasse ! Arya le regarda quelques secondes, puis lui lança : T'es sûr que ça va ? | |
|