| Cherche un livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Cherche un livre Mar 19 Juin - 18:21 | |
| Shana cherche un livre en silence. | |
|
| |
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 11:30 | |
| Cacaroto arriva et prit un livre au hasard...Un livre de magie...Il s'asseyi et commensa à lire...
"Comment tricoter des chausettes...Comment éloigner sa belle mère...Comment arracher tous les membres de ses adversaires a distance...Cool, c'est ça que je chercher..."
Bouquine bouquine
[T'es déjà prit? Chouette! Je peux lire tranquille!] | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 11:35 | |
| Ahito arriva et vit Shana il alla la rejoindre Salut ! dit-il en chuchotant | |
|
| |
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 11:45 | |
| -Alors, maintenant, il faut tester le sort...
Cherche un sujet dans la pièce...Voit Ahito qui fait trop de bruit à son goût...Voit le sujet de la discusion...Va prendre Shana comme sujet... | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 11:48 | |
| Viens Shana j'ai a te parler ils sortirent | |
|
| |
Cacaroto Démon
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 11:53 | |
| Les regardent sortirent...
-J'vais tuer qui si il n'a personne? | |
|
| |
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 22 Juin - 13:21 | |
| oui, j'arrive... mon amour...
sort
qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Sam 23 Juin - 12:36 | |
| voila je voulait te dire que tu devrais éviter certains demon. Par exemple le demon dans la biblio, il liser un truc pour apprendre comment arrcher les membres de ses énnemi à distance et je suis sur a 99,99% qu'il l'aurai essayer sur un de ses ennemi, en bref les anges. C'est pour sa que je t'ai demander de sortir pour l'esquivez . | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Sam 23 Juin - 13:54 | |
| merci mon amour !
l'embrasse | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un livre Sam 23 Juin - 16:25 | |
| Arya arriva a la bibliothèque, ignorant magnifiquement les deux anges a l'entrée, ne se doutant pas que Cacaroto lisait des livres pour apprendre a arracher les membres des autres... Lut ! ^^ Arya lut vite fait le titre du livre que le démon tenait entre ses mains... Puis alla prendre un bouquin et commença a le lire. Etonnant... XD | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Dim 24 Juin - 11:41 | |
| derien mais j'aimerai que tu en évite je veux qu'il t'arrive qqch | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Dim 24 Juin - 12:01 | |
| Tu sais... Scrya est ma soeur... alors les démons... je ne les différencie pas trop ^^ | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Dim 24 Juin - 12:29 | |
| oui moi aussi enfin cerains | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Dim 24 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Cherche un livre Dim 24 Juin - 12:48 | |
| en tout cas j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un livre | |
| |
|
| |
| Cherche un livre | |
|