| Gelwing demonfang | |
|
+3Kasumi Ityna horo aiglus Gelwing demonfang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 14:13 | |
| Bienvenue! T'as une trop belle fiche! *o*
Mais comment t'as connu le forum? =) | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 14:25 | |
| bah enfaite c est tout con^^ j était sur forumactif(le site) et j ai tapé dans la rubrique RPG demon and angels^^ et puis je suis tombé sur votre ancien fofo^^ maintenant je suis sur celui-ci^^
merci^^ | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 16:08 | |
| bienvenue et original le nom et prénom | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 16:14 | |
| Biienvenue a toi | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Lun 25 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Mar 26 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Mar 26 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Mer 27 Juin - 12:18 | |
| ^^ et bahhhhhhhhhhhh voilou quoi | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Jeu 28 Juin - 22:07 | |
| Mdr faut que t'arrêtes avec ton manuel de parler pour ne rien dire XD parce que c'est dans le flood qu'on applique les règles pas dans les présentations mdr | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Jeu 28 Juin - 23:13 | |
| (tchuuuuute le manuel est un secret^^)
ok je me plirais bien volontiers aux règles^^mais je les ai pas lu^^( je dec) | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Ven 29 Juin - 18:01 | |
| Pas lu les règles ? Oo (je dèc ^^) (aaaah ùanuel = secret j'me tait alors ^^) | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Jeu 9 Aoû - 22:41 | |
| bienvenus..en grand retard... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Gelwing demonfang Ven 7 Sep - 21:08 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelwing demonfang | |
| |
|
| |
| Gelwing demonfang | |
|