| DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG | |
|
+2Kasumi Ityna Gelwing demonfang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:22 | |
| bon je viens foutre ma merde^^ mon blog(ski freestyle): www.freestyler1993.skyblog.comDRIVERS(dans un monde l adolescence règne venez vous faire un nom ou mourrez: c est une ville où cinq clan de jeunes se battent pour l honneur) www.drivers.teensboards.comWORLD OF RPG(c est mon fofo^^ dans celui-ci on a le choix entre 4 clans-feu,eau-terre-vent-) www.worldofrpg.forumzen.com(PS: si possible prenez dans les clan où il n y a personne à part les maîtres de clan^^) | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:27 | |
| J'me suis inscrite sur ton fofo' =) | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:29 | |
| ^^ merci^^ il est encore en construction alors tout se passe lentement^^ mais il va bientoto prendre son envole *W* | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:30 | |
| Ok en tout cas il a l'air bien et vivement que plein de monde y soit inscrit ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:33 | |
| ^^ et bah merci beaucoup^^ si jaimais tu peux faire de la pub? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:36 | |
| Pas de problème je vais en faire sur mes autres forums ou les forums des autres membres ici ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 14:41 | |
| merci!^^ | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Lun 25 Juin - 18:30 | |
| auquell world of ou drivers? | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mar 26 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mar 26 Juin - 14:40 | |
| et bah bon séjour sur ce fofo^^ il est sur-cool^^ | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mar 26 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mer 27 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Bakuro Ange
Nombre de messages : 44 Age : 30 Clan : Ange Amour : Mais voyons, tout le monde c'est que c'est les poumons -_-' Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mer 27 Juin - 12:21 | |
| Je me suis inscrit Pas la peine de me remerci, sa me fait plaisir | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mer 27 Juin - 12:25 | |
| sur le quel?
(xD le mec qui prend djà ses précaussions : pas la peine de me remercier sa me fait plaisir) | |
|
| |
Bakuro Ange
Nombre de messages : 44 Age : 30 Clan : Ange Amour : Mais voyons, tout le monde c'est que c'est les poumons -_-' Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Mer 27 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| Moi j'me suis inscrite sur World of RPG, j'ai pas changé de pseudo parce qu'après ça devient compliqué ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Merci^^c est cool y a du monde qui vient^^( chui comme toi,je change presque jamais de pseudo^^) | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Ven 29 Juin - 18:11 | |
| Viiiii ^^ Manque encore une dizaine de personnes et là ça sera vraiment trow génial ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Ven 29 Juin - 20:45 | |
| tkt j ai fait de la pubb partouuuuuut^^ | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG Sam 30 Juin - 15:19 | |
| Oh c'est cool ^^ surtout que vous êtes des ateints de gogolites suraggravée, mais quand vous êtes dans vos déliresd... Oo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG | |
| |
|
| |
| DRIVERS/BLOG/WORLD OF RPG | |
|