| AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Lun 25 Juin - 14:41 | |
| Il pleuvait fort depuis quelques jours,un homme vêtu entièrement de noi marchait sous ce déluge divin des dieux..Il portait un bandeau sur l oeil gauche et l éclat noit de son oeil droit se faisait voir depuis assez loin, une longue lame penadait entre ses omoplates et venait régulièrement se heurter contre le corps de l homme qui marchait d un pas nonchalent..il leva la tête et scuta l horizon ...il n y avait rien du tout il était seul et il aimait bien ça personnne pour le forcer à se battre personne pour le forcer à rentrer chez lui sur son trône..Il soupira longtemps et continua sa route jusqu au ce qu il arriva dans une clairière,Il s assit dans l herbe et sortit son vilon il joua une longue symphinie mélancolique..celle-ci dura une bonne demi-heure et résonnait dans toute la clairière,le son venait buter entre les troncs ..Gelwing sourit quand il eut terminé de jouer...il se remit en route
(ahh j ai pas l habitude rp en gras!!!^^) | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Lun 25 Juin - 15:56 | |
| et voila horo
Ehhh salut comment tu t'appelle? | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Lun 25 Juin - 18:27 | |
| Gelwing recula de quelques pas, il ne savait pas si il pouvait faire confiance à quelqu un deplus sachant que celui-ci était un ange et qu il ne connaissait pas la nature pacifiste de Gelwing il jugea préférable de garder ses distances..Il lâcha tout de même un petit sourir qui ne reflètait aucun méchanceté...Il ajusta sal lame et s inclina légèrement
Gelwing...Gelwing Demonfang pour vous servir.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Lun 25 Juin - 23:28 | |
| [demon prince... j'ai pas encore de fils moi] arrive et se pose au sol -tien un autre demon et un autre ange...je hais les anges... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mar 26 Juin - 12:22 | |
| Gelwing le reconnu tout de suite...il s inclina et baissa la tête
*C est le Archdémon du ce royaume...*
(lol bah on peut faire genre que tu gouverne plusieur ététs mais comme ils sont trops vastes tu les mets sous la résposabilité de quelqu un d autre genre mon père...?!?) | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mar 26 Juin - 14:26 | |
| ne t'inquiete pas je ne t'ttaquerais que si tu m'attaque!! Moi je sui Horo | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mar 26 Juin - 14:38 | |
| Gelwing eut un mouvement de dégout...et recula il reprit ses affaires et se mit en marche vers d autres contrées
Je ne veux rien à avoir à faire avec vos querrelles incéssantes! | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mar 26 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mer 27 Juin - 12:27 | |
| Gelwing les regarda tout les deux...Il soupira
Moi qui croiyait que je pouvais venir ici en paix et ne pas avoir à regarder des gens s engeuler jusque parcequ ils sont un peu différents...Je hais la violenc eet je ne veux rien avoir à faire avec vous deux
il regarda le roi démon et inclain uniquement sa tête
Sans vouloir vous offencer mon roi je me retire...
il continua dans la direction... | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mer 27 Juin - 18:06 | |
| nn mais je sisai sa pour toi tu na rien a craindre de moi je sui pacifiste!! | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mer 27 Juin - 19:13 | |
| -desoler mais il ne tien pas a voir ton meurtre | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mer 27 Juin - 20:17 | |
| Dans une dernière rotation Gelwing fit un sourir sincère à l ange...lui aussi était pacifiste...mais il ne devait pas s arreter et ne devait pas montrer de clémence à aucun des deux..IL fit donc un dernier signe d adieu et disparut laissant derrière lui une magnifique symphonie au violon
*Nous nous reverrons peut-être tout les trois...* | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Mer 27 Juin - 21:54 | |
| ce sera avec grand plaisir!!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| Et comme par hasard, Arya qui courait par là sans regarder devant elle car elle avait la tête basse parce qu'elle cherchait son élastique pour retenir ses cheveux XD eh bah elle se heurta a Gelwing XDDD Elle s'arrêta (c'est un peu forcé en même temps XD) , récupéra son élastique, et partit doucement sans un mot. Elle enfila son élastique autour de son poignet et en partant se transforma (comme d'hab' koua ^^) en chat. C'était sur quoi que je m'étais cognée ? | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Jeu 28 Juin - 23:15 | |
| Gelwing marchait du même pas qu avant et une jeune fille vint se heurter é lui..il lui sourit et l aida à se relever mais avec sa force mental, il ne s attendait pas à recevoir un merci..mais plutôt à disparaître de la mémoire de la jeune fille, il continua son chemin etn regardant le ciel qui derrière ces nuages devait être magnifique.. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... Ven 29 Juin - 21:32 | |
| Forcement elle etait obligée de faire sa, a peine je prale bien avec quelqu'un faut qu'elle lui tape dans l'oeil! et il partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... | |
| |
|
| |
| AVANT LA TEMPÊTE LE VENT.... | |
|