| LE SON DU VIOLON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: LE SON DU VIOLON Lun 25 Juin - 18:48 | |
| Après avoir marché d un pas lent sous une pluis torrentielle qui durait depuis plusieurs jours, Gelwing arriva au lac qu il adora tout de suite: ce lieux était magnifique seul et loin de toute civilisation il sentait qu il pouvait s y sentir en paix et y établire sa vie même s il savait qu il ne le ferais pas..car son for intérieur lui l interdisait et donc il continua sa route tout en souritant bizarrement il sa faisait une éternité qu il ne l avait plus fait pour aucune raison..mais aujourd hui était une journée bien spéciale..c était l anniversaire de la femme qu il aimait et elle lui manquait terriblement,mais il ne pouvait pas y retourner NON il ne pouvait pas retourner dans son pays,il en deviendrait prisonnier à jamais ça faisait déjà trois cent ans qu il avait fuit le pays des ombres et qu il se sentait assez bien de l avoir fait et il donc il refusait d abbandonner sa si présieuse liberté même pour une femme...même pour elle...IL chassa vite cette pensée de son ésprit et continua de marcher lentement pour observer ce magnifique paysage ..puis il remrqua un magnifique arbre d où provenait un son de violon..il fut commenvouter et s y dirigea même si s était dans la direction inverse d où il allait.Arrivé non loin de l arbre il sortit son violon et joins sa mélodie à celle de l arbre..il sourit puis rit faiblement la musique était magnifique
Sa fait longtemps que je n avais pas entendu une si belle symphonie,ô toi qui joue divinement montre-toi!
Une personne sortit de larbre s était un esprit car on pouvait bien voir qu elle était immaterielle,elle sourit au jeune homme
Je te retroune le compliment,démon.. dit-elle
Oui je suis en effet un démon mais je vous prirai de ne plus m appeler comme ça merci...je ne veux pas en être un, je ne veux pas qu on me compare à eux à leurs manières
Je vois..je m excuse donc..comment vous appelez vous? Gelwing demonfang dit-il en reculant de quelques pas..certes les esprit ne portaient pas d épées mais ils était généralement d excellent mages.. et vous?
Je m appelle Erylis Underwood je suis la gardienne de ce lieu..
Enchanté dit-il simplement en souriant, il l aimait bien...
Il reprit son violon et continua la mélodie que l esprit s empressa de faire aussi, ensemble, ils jouèrent un bon moment.. Gelwing sourit, il était conant de pouvoir jouer au violon avec quelqu'un de très doué,ils jouèrent des symphonies des balades et des mélodies angéliques ou démoniaque.Gelwing s arreta et s assit dans l herbe trempé,l eau dégoulinait partout dans ses cheveux, ses habits,son épée inoxidable...
Je suis content de vous avoir rencontré..et bonne chance pour la suite,pour ma part je dois y aller...
Il se releva rajusta son katana et mit son violon en bandoulière...Il se remit en route..
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mar 26 Juin - 12:29 | |
| (je sais pas si il y a le droit aux doubles postes^^)
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mar 26 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 27 Juin - 20:51 | |
| [olalalah mon ptit con d'Ahito, ça t'arrives jamais de te connecter L'APRES MIDI ? T.T] Arya, transformée en chat noir, par habitude sans doutes, les yeux clos, était allongée dans l'herbe, profitant de la belle musique qui était jouée par les deux personnes. La musique s'arrêta, ce qui l'énerva. lle se leva, les yeux grands ouverts cette fois, bondit et plaça devant Gelwing. Vous jouez très bien... Monsieur... ? | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Gelwing baissa la tête et regarda une jeune femme, une démone sans doutes, il lui sourit et dit
Gelwing..Gelwing Demonfang..et vous?
Il s assit dans l herbe trempée par l averse | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Lui rendant son sourire, elle se présenta : Je suis Arya Dalma. Enchantée de faire votre conaissance ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Il lui rendit son sourir et dit en s inclinant légerement
Je vous retourne le compliment.. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 27 Juin - 21:11 | |
| Wahou il a l'air super gentil ^^ Arya ne savait pas trop quoi dire, alors elle s'assied acôté de lui en ronronnant XD | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| Elle a l air sympa mais je en peux pas me permettre de me lier d amitié avec qui que se soit..
Il regarda le ciel noircit de nuages...et la pluie lui passait dans les cheveux, il sourit legerement et s allongea dans l herbe..il sifflotait mais une mélodie assez triste..
Tu es ici depuis longtemps lacha-t-il enfin.. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Ven 29 Juin - 18:06 | |
| [maiiiiiiis euuuuuuuh poukoua toi pas vouloir être ami avec elle ? XD] Reprenant son apprence normale, les cheveux détachés (pour une fois XD), elle avait les yeux fixés au sol, elle était trempée bien sûr et puis aussi un sourire triste et timide éclairait son visage. Ca va faire un mois maintenant... Toi tu es nouveau, non ? | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Ven 29 Juin - 20:46 | |
| (laisse lui du temps^^)
Les images de son passé fusèrent dans sa tête il sourit pour les oublier Oui je suis nouveau de quelques jours... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Sam 30 Juin - 15:09 | |
| [mdr ça va être dur j'suis de nature a pas patienter XD mais j'vais me forcer ^^]
Arya vit bien que son sourire était forcé, mais elle ne fit pas de commentaires.
Ok... Tu as eu le temps de visiter un peu ?
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Dim 1 Juil - 8:30 | |
| Il réfléchis un moment
Non, pas vraiment... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Vraiment ? Vous devriez... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Lun 2 Juil - 11:39 | |
| il rit
SI j ai le temps... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Lun 2 Juil - 15:04 | |
| Pourquoi ? Vous n'en avez pas ? | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| pas vraiment...
il fit non de la tete
Je n aime pas m eterniser | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| ... D'accord... Je comprends mieux... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 18 Juil - 8:39 | |
| il sourit
bah demain est un autre jour! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON Mer 8 Aoû - 15:20 | |
| Arya lui rendit son sourire
Oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SON DU VIOLON | |
| |
|
| |
| LE SON DU VIOLON | |
|