| Farwell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Farwell Mer 27 Juin - 20:52 | |
| gelwing arriva d un pas rapide dans le salon,il s ennuyait fermement et décida de voir si il pouvait évantuellement se faire de nouvelle connaissances...pacifiques si possibles...mais bon se serai mieux que de s ennuyer dans sa chambre pens-t-il..Il continua sa route en rallentissent sa cource jusqu à ce qu il arrive dans un lieux non loin de la cantine et d où il pouvait tout voir..il s assit et regrda autour de lui..en souriant malgrès lui
*et bahh c est vachement animé ici, j aime bien....*
Il sortit son violon et joua un peu..il sourit puis après avoir joué une bonne vaingtaines de minutes, il rangea celui-ci et joua avec ses flammes créeant des formes animals ou pas, il joua avec des dragons, des phoenix.. [b] | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Arya était là, alors que Gelwing jouait du violon elle elle jouait du piano, tout doucement, de sorte que personne ne l'entende. Elle n'aimait pas trop se faire remarquer, même si les rares personnes l'ayant entendue lui disaient qu'elle jouait très bien. La musique s'accordait avec les jeux des dragons, phénix avec Gelwing... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 21:00 | |
| Gelwing éteint soudain ses animaux et regarda autour de lui, il était sû qu il venait d entendre une magnifique mélodie au piano..il scruta l horizon et remarqua une jeune fille au cheveux rouges-roses.ILl sauta de son perchoir et se posa non loin d elle, il la salua gentiment
Vous jouez très bien... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 21:14 | |
| Arya ne s'attendait pasa ce que Gelwing surgisse devant elle, aussi elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle le vit, puis a son compliment elle eu un léger sourire. Merci... ^^ Elle se remit a jouer, cette fois ci elle joua My immortal (Evanescence), chantant les paroles de la chanson car elle les conaissait par coeur. XD | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 21:57 | |
| c'est alors qur horo arriva et joua de la trompette assez doucement pour parfaire a la melodie du violon et du piano!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 22:03 | |
| Arya reconnut de la trompette, même si elle était jouée très doucement. S'arrêtant de chanter car elle avait finit sa chanson XD, elle se mit a sourire, et joua un air très très triste et super beau. En se moquant totalement de savoir si Horo arrivait a suivre ou pas XD | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 22:05 | |
| horo sortie une sourdine et commenca a joué en suivant arya!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 22:14 | |
| Son sourire resta toujours, même si il était moins large. Elle ne changea pas, pour une fois elle décida qu'il n'y aurait pas de concours. Jouant de mieux en mieux, elle était au maximum de sa concentration, ce qui rendait le morceau encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà ^^ | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Farwell Mer 27 Juin - 22:27 | |
| c'est alors ke horo stopa nette envelva la sourdine et reflechissant sur la melodie il commenca a joué du blues ou de la soul | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| Connard, pour une fois que j'étais concentrée sur le morceau... Soufflant sur une mèche de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, et s'arrêta un peu de jouer. Bah oui qu'est que tu crois, ça fatigue de jouer du piano ! Elle écouta Horo jouer pendant quelques instants, mais bientôt elle ne fut plus capable de penser qu'au démon qui était présent... Elle semblait sur une autre planète. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 17:51 | |
| horo prit une respiration s'aproche du piano, prit sa trompette a une main et de l'autre il commenca a joué les accorts sur le piano | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:05 | |
| Arya sortit de ses pensées lorsque le son du piano se fit entendre. Elle ouvrit ses yeux, dévoilant ses pupilles réduites en deux fentes. Eh oui, quand il s'agissait du piano, Arya ne rigolait pas ! ^^Changeant son bras en patte de tigre, elle griffa Horo au bras avec lequel il jouait de SON piano. J'crois que là y a un problème... Tu crois pas ? C'est mon piano, on y touche pas ! | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:13 | |
| Horo regarda Arya fit un geste de son bras arreta de jouer de la trompette, sortie alors se diriga vers la table de mixage. Et commenca a mixer san meme s'apercevoir que son bras etait griffer cela devai lui faire tellement mal aussi. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| Transformée entièrement en tigre, Arya bonditsur la tête d'Horo, elle commença a lui rentrer les griffes dans les yeux, sans les crever... Toi... T'arrêtes de chercher, et si tu trouves tu viendras pas chialer ok ? | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:27 | |
| horo fit un signe de tete et montra derriere elle!!c'etai koreï en forme geante, il atrapa Arya la prit lui mit un coup de pied au c*l et l'envoya tres loin! Je cherche pas je mixe!C'est pas pareil! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:45 | |
| Les ailes de la démonne ralentirent sa chute. Entièrement déployées, elle paraissaient immense, et elles l'étaient vraiment. Elle revint sous la forme du chat poté de Schreck (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR), fit des yeux d'anges et on la laissa passer tranquillement. Putain j'aime pas cette forme -_- Reprennant sa forme normale et ignorant comme d'habitude Horo elle s'assied par terre pas très loin de Gelwing et très loin de Horo en reprenant une forme de chat normal XD | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| ah bon je pe reprendre ma trompette! Gelwing tu demare?oh pui en faite nn elle me saoul trp et il parti Gelwing tu m'appelle si tu veux joué un petit bou avec mi! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 19:05 | |
| C'est ça casse toi l'ange :p A+ l'ange... Enfin il part... Comme ça je s'rais toute seule avec lui... Oups ! Qu'est ce que je viens de penser moua ! | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Farwell Jeu 28 Juin - 23:19 | |
| Gelwing ne montra rien à l extérieur mais il voulait partir lui aussi..il ne voulait absolument rien avoir avec ces querrelles..il resta tout de même, pour connaitre un peu mieux Arya...il joua de son violon la même chanson que sur le lac...
On continue? dit-il sans la moindre émotion..
Oui je sens que ça va être interresant d habiter ici..mais je ne veux plus voir de violence plus voir de sang... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Ven 29 Juin - 18:10 | |
| [s'tu veux te barrer tu peux XD] Arya était contente que Gelwing reste, même si intérieurement il n'en avait pas trow envie ^^ Ils se remirent a jouer la mélodie du lac, celle qu'Arya avait adoré... Wahou ça fait encore mieux avec le piano ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Farwell Ven 29 Juin - 20:45 | |
| (chui obligé de faire ça pour coller au perso^^)
Gelwing sourit, il sentait qu il ne regretterais pas de ne pas être partit, le son mélangé du piano et du violon était magnifique..Il s arretta de jouer et applaudit malgrès lui
c est magnifique dit-il avec un petit sourir qu il s empressa d effacer | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Sam 30 Juin - 15:18 | |
| [alalah qu'il est compliqué ton perso lol] Lorsque Gelwi s'arrêta de jouer, elle s'arrêta aussi, car elle était un peu surprise qu'il s'arrête comme ça. Elle se tourna vers lui avec un léger sourire, elle aimait bien celui du démon, mais il ne souriait plus Oui c'est vrai c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Farwell Dim 1 Juil - 8:33 | |
| Gelwing ajusta et accord son violon et dit en souriant vraiment
on reprend?? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Dim 1 Juil - 18:43 | |
| Bien sûr ! ^^ Arya adooooraiiiiiiit (wi j'me calme XD) le sourire que le démon venait d'afficher. Avec un beau sourire elle aussi elle reprit la musique en même temps que Gelwing. | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Farwell Lun 2 Juil - 11:42 | |
| Il rit de joi ce qu il n avait pas fait depuis un siècle au moins..
le piano et le violon vont très bien esemble...
(je dois y aller et je ne reviendrais pas avant 2 semaines au moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farwell | |
| |
|
| |
| Farwell | |
|