Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Lun 2 Juil - 15:09 | |
| [aaaaaaaaaaah c'est loooooooooooooooooooong T.T (ceci dit je risque d'être moins souvent là moi aussi lol)] Wi ! ^^ Arya fut surprise d'entendre Gelwi rire, mais celui lui plaisait bien. Ca changeait de sa face un peu triste... ^^ | |
|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| il recommença avec la melodie du lac... | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| Arya ne joua pas cette fois ci, elle l'écouta simplement... | |
|
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Farwell Lun 16 Juil - 0:16 | |
| Gelwing sourit en jouant...des souvenirs fusèrent à l interieur de sa tête...des bons et des mauvais..
(ze suis de rreeeeeetouuuuuuuuree^^) | |
|
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Farwell Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| (eh bah mwa tu vas attendre encore un peu euuuuuuh nah !)
Arya écoutait toujours, un léger sourire sur le visage, une larme roula sur sa joue... Larme qu'elle s'empressa de cacher. Elle pensait a son frère, tout simplement... | |
|