Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: À TABLE... Ven 29 Juin - 15:45
Gelwing revenait d une escapade nocturne et il commençait à avoir faim..il s arreta donc à la cantine..il commenda des sushis et de boulettes de riz..il mangea tranquillement
C est bon ici..dit-il sans être trop entousiaste
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À TABLE... Ven 29 Juin - 15:47
Ahito avait faim il était tard alors il alla a la cantine histoire de grignoter il prit quelque rouleau de primtemps et alla s'assoir a une table non loin de celle Gelwing
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: À TABLE... Ven 29 Juin - 15:54
Gelwing mangeait rapidement pour se faire le moins remarquer possible quand il vu un nouveau personnage,à le regarder comme ça c etait un ange mais on ne savait jamais, il lui fit un petit signe de bonjour et continua de manger
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À TABLE... Ven 29 Juin - 15:57
Ahito le remarqua lui rendi son signe prit son plateau et alla le rejoindre je peux tout en designant la place
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Ven 29 Juin - 16:02
Gelwing sourit
Biensûr du moment que tu ne viens pas me chercher une bagarre
Il se déplaça pour lui laisser la place
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: À TABLE... Ven 29 Juin - 21:37
salut! Horo arriva d'un air triste!Je suis vraiment desolé pour l'autre fois avec Arya depuis toujour on arrete pas de se batre c'est comme sa mas en vrai je sis vraimen pacifiste! Donc je voulai te ire que je sui desolé!
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Sam 30 Juin - 10:00
Il fit un sourir qu il cacha aussitôt
c est rien dit-il d une voix dépourvue d émotion
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: À TABLE... Sam 30 Juin - 15:34
non mais je suis vraiment desolé! sincerement!
Ahito toukichu Ange
Sujet: Re: À TABLE... Sam 30 Juin - 18:37
salut ! merci euh c'est comment ton nom ? [je parle a Gelwing]
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Dim 1 Juil - 8:31
Gelwing se retoruna vers Ahito
Gelwing...gelwing demonfang...et toi?
Ahito toukichu Ange
Sujet: Re: À TABLE... Dim 1 Juil - 11:27
Ahito toukichu enchantée sourit
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Dim 1 Juil - 18:29
Gelwing fit une révérenc quelque peu princière...
J vous retourne le compliment...
Ahito toukichu Ange
Sujet: Re: À TABLE... Lun 2 Juil - 11:30
je croi qu'on va très bien s'entendre et s'il te plait tutoie moi j'aime pas quand on me vouvoie après j'ai l'impression d'être vieux
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Lun 2 Juil - 11:40
Il sourit
Je me excuse c est un tic,je suis né avc cette habitude mais je vais esseyer de m en défaire
Moi aussi je sens qu on va bien s entendre
Ahito toukichu Ange
Sujet: Re: À TABLE... Lun 2 Juil - 11:56
en tout cas merci
Gelwing demonfang Démon
Sujet: Re: À TABLE... Jeu 5 Juil - 11:46
merci a toi aussi
il se leva et alla commender du sake
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À TABLE...
À TABLE...
Page 1 sur 1