| Un vampire a l'Auberge | |
|
+2cornell malvolio Sir M. Cain 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir M. Cain Démon
Nombre de messages : 19 Age : 33 Clan : ....le mien je naime pas prendre part...(demon)i Amour : jamais!...traitre est ce sentiment! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 17:43 | |
| Maurgan était assis a une table de l'auberge, il sirotait une coupe contenant un liquide rouge et epais, mais delicieux a son gout. Le vampire avant les jambes croiser, appuyer sur la table, ce balancant sur sa chaise. Personne n'osait venir le deranger, car il etait un habituer de cet endroit depuis un certains temps, il avait observer bien des choses, et certaines chose le mettait en alerte. Il avait été le protégé de la déesse Amethyse, durant une bonne partie de ce siecle, il devait approcher des 300 ans maintenant. Il etait en entier connecter sur ses illusions, ses autres images de lui meme, mais fait de chaire et de sang, des sortes de clones magiques. Maurgan suivait les evenements entre nig, hezias et bowen ainsi que tout les autres participants de ce labyrinthe. Le vampire s'amusait, mais en ce moment c'ets a aune autre partie de sa déesse qu'il voulait avoir a faire.
Le vampire observa de se syeux percants, les gens sortants et entrans, certains vetu de noire, d'autre de couleur vive ou therne. Maurgan avala gollument une gorger de sang de sa coupe, puis redeposa cette derniere sur la table. Il avait croise ses bras sur sa poitrine, la position dan slaquelle il ce toruvait lui donnait un aire arroguant, mais ce qu'il entendait etait d ela musique a se soreilles, les battements de coeurs distincs de tout les occupants d el'auberge, créant une symphonie allechante pour l'être buveur de sang.
Ces temps si, le vampire avait remarqué la presence de plusieur etre semblable, en fait, des etres ou leur coeur battait au meme rythme, de facon accélérer comme si ils craignaient etre repéré. Le vampire avait porté attention a leur conversation et a leur etre et avait entendu plusieur foie le nom de sa déesse franchire leur levre. Il haussa un sourcil, un de ces etres etranges passa pres de sa table et discretement il le fut trebucher. Maurgan feignit de vouloir l'aider a ce relever, mais il l'empoigna par le collet et l'amena discretement dans un recoin sombre de la sale. Cet homem devait etre nouveau, peu importe le domaine qu'il exercait, il ne l'avait jamais vue ici auparavant. Il observa ses yeux ambré, cette homme possedait mintes armes sur lui, soit il était guerrier, ou bien mercenaire soit il...
Il ce souvint alors d'une histoire que sa fameuse déesse lui avait permis de voir par son intermediaire durrant son sejour aux labyrinthes, celles d'une guilde d'assassins, il ne ce souvenait plus de leur nom, ni de l'endroit ou ce trouvait leur refuge, mais si l'un deux ce trouvait par ici, les autres....surment pas bien loin..
Le vampire le relacha, et usa de son charme pour inciter a faire decouvrir aux autres parmis eux, sa presence en ces lieux et la decouverte de leur existence. L'homme partie, n on effrayer mais craintif, il allait delivr. le message qu'il le veuillent ou non. Durant son depart, Sir cain avait reprit sa position relaxante sur la table et sa chaise, balancante quand sa volonté le laissait bien faire. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 17:48 | |
| poussa la porte et s'avanca vers maurgan -maurgan cain... et bien un vampire avec nous sur ces landes...manquais plus que sa... | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
Nombre de messages : 19 Age : 33 Clan : ....le mien je naime pas prendre part...(demon)i Amour : jamais!...traitre est ce sentiment! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 17:52 | |
| Maurgan haussa un sourcil d'incridulité. Qui osait deranger ce ptit moment de repis qu'il avait rarement! L'homme fit basculer sa chaise derriere lui,mais contrairement a elle il resta debout. Il devisagea cet homme qu'il ne conaissait point et qui avait l'aire luien revanche le connaitre. Le vampire esquiva un semi sourrire, feint comme a son habitude et prit l'aire le plus innonscent au monde.
- De quel crime suis-je accuser!?...
Il prenait l'aire innoscent des enfants mais dans ses yeux ont pouvait lire l'eclat de ses rires. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 17:58 | |
| -mais seulement de ne pas m'avoir avertit maugan que tu etais ici... cornell pris la chaise face a maurgan -alors toi sa fait longtemp tu est dans les parages? il essaie de me faire rager ou quoi avec se visage semi angelique. commanda a boire pour lui -aubergiste,un pichet de sang frais et depeche toi... | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:02 | |
| - Vous adressez la parole au mauvais membre de ma famille je le craint...Car solitaire jamais je ne vous est rencontré....
Le vampire cessa son manege , malgré l'expression quelque peu rouge et colerique sur le visage de son interlocuteur. Il comprenait qu'il etait en mauvaise postures mais Maurgan ne cessait jamais de vouloir s'amuser au depend d'autruis. **je vous en prit ne vous génez surtou pas!** Pensa t'il avec un sourire haineux en voyant l'inconnu s'asseoire a sa table. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:08 | |
| -pourquoi me generais je devant toi vampire... le pichet arriva et cornell emplit la coupe de maurgan avant de boire le reste d'un trait. -maurgan,tu n'as meme pas besoin de m'avoir vu pour me connaitre voyons donc...cornell,le roi ton roi ,le maitre des abyss. il veut jouer au plus malin celui la...je sais pas se qui me retient de lui trancher la gorge... | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:14 | |
| Il comprit en suivant les pensez de Cornell ce qui ce passait.Maurgan ricana interieurement et repliqua ciniquement en ce levant de table.
- Si un roi veux du respect de ma part il devras me respectez d'abord,du sang pour du sang et si votre majesté (sourire ironique)n'est pas contente...alors quel retourne dans son petit monde! Servir ou mourrire, j'ai deja servit si vous remarquez!
Le vampire etait cinglants et froids,pourquoi? Maurgan n'apreciait pas les gens qui desirait respect sans en demontré a leur tour. De plus...Sir Cain priait un seul maitre,sa déesse,c'elle qui avait fait de lui son protégé.
- Mais sinon allez égorgé quelque ange,ce sont des adversaire a votre taille! | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:20 | |
| sourit en coins -nous somme donc en impasse de respect...j'en demontre pour ceux qui m'en demontre...et de plus il y a pas un ange qui est ma puissance alors dire qu'il sont a ma taille ce n'est pas respecter l'autre mais le denigrer maurgan. c'est rare ceux qui me tienne tete...mais venant de lui j'accepte quand meme asser. commanda un autre pichet -r'assit toi maurgan on a tout le temp du monde. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:25 | |
| Arrive
Salut vous deux, qu'est-ce que vous faites? ... | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:28 | |
| ** 3 autres siecles a servir pour ce faire trahir...!! jamais!**
Il pensa a Hanrielle, Melodie, Nastar et Demian,tout ces gens l'ayant trahit. Chacun a leur facon. Il ce rasssit a defaut de faire mauvaise figure, l'ancien noble et aristocrate fit trebucher la serveuse,encore en trein de passer pour un simple accident. Il la ratrrapa dans ses bras.**pourquoi attendre apres un pichet idiot quand je peux aller directement a la source de mon plaisir!?** Il allait embrasser ce cou si allechant et tantant,pour la vider de sa vie et faire fusioner les battement de son coeur au sien,mais il ce rappela la peur de sa fille,offerte par sa déesse.Il relacha brutalement la femme qui parti presque traumatiser. Maurgan prit une grande respiration,sa seule faiblesse etait son amour pour sa vie mortel.Il feigna alors le dedain.
- Je n'avais plus soif.... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:28 | |
| Arrrive trempé par la pluie(j ai décidé qu il pleuvait^^) et regarde dans l auberge,sort un petit pot qu il met devant lui et se met à performer une symphonie au violon...
j espère que la clientel sera bonne ici.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:36 | |
| [suiver le beat vous deux gelwing et kasu] -plus soif? tu veut me faire avaler sa a moi... fit leviter la femme a lui et lui brisa la nuque avec froideur. -une humaine qu'elle importance ont il sauf celle de jouet... remarque kasumi -salut kasumi,on discute... | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
Nombre de messages : 55 Age : 33 Clan : démon mais il a renié ses origines démoniaques Amour : Hier j ai mangé une pomme Localisation : Là où le son du violon me guide... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:40 | |
| (je suis je suis^^)
IL jouait toujours et il avait gagné quelques pièces.. | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Maurgan ferma les yeus avec degout...**Mélodie ma douce mélodie...que je m'ennuis de toi ma fille...mais tu mas trahit...tu es parti** Le vampire jetta un regard noire a Cornell.
- Si mortel vous seriez né tel moi, vos mots vous ravalerez! surtou quand le coeur existe mais pas en ceux de votre espece!
Il ce retenait de lui cracher au visage, puis un mouvement furtif fit apparaitre son collier au talisman,une petite pierrre sculpter en onyx. Un fragment de son coeur noire...comme il l'appelait souvent.
Puis la musique lui vint aux oreilles et il jetta des pieces pour ce violoniste. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:48 | |
| Ah ouais je vois ça ^^'
Maurgan vous êtes un vampire? Ouais c'est une question bête mais vous êtes le seul ici alors ça m'étonne simplement...
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:50 | |
| L'être tourna la tete quelquepeu vers la femme.Et comme simple geste fit decouvrir ses crocs luisants.
-Cela repond il a votre question? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:51 | |
| Je crois que oui... Mais vous êtes le seul de votre famille? Il n'y a personne d'autre ici... | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:55 | |
| Le vampire ne fit aucun commentaire desobligeant il aimait la compagnie de jeune demoiselle. Puis un vide ce fit en lui...sa famille...
- J'avais une fille, un frere, une mere, une femme et un fils...
Il soupira, hanrielle et asiek, fils et epouse etait vraiment décédé,mais sa fille mélodie ainsi queson frere batard Nastar vivait toujours...un vampire gargouille et une humaine divine... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 18:59 | |
| Ah il était père et époux!
Et... Si ce n'est pas trop indiscret, que sont-ils devenus? ... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Dim 1 Juil - 19:38 | |
| Arya poussa la porte, elle entra frigorifiée et trempée. Ses yeux verts étincelèrent un instant, et une douce musique résonna a ses oreilles : celle de Gelwing. Elle le regarda quelques instants jouer avec un sourire, puis elle aperçut Cornell, Kasumi et un inconnu. Un démon d'après son apparence... Elle s'approcha d'eux et s'assied a leur table sans rien dire, saluant simplement de la tête les personnes présentes. | |
|
| |
Gelwing demonfang Démon
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Lun 2 Juil - 11:38 | |
| Gelwing sourit envoyant plus de pièces que d habitude et en plus quelqu un d autre venait de lui en lancer trois de pluis..il sourit au démon et arrêta pour aller prendre à boire, il avait pris du jus de Pendragon aussi connu sous le nom d elixir de vie..il srota tranquillement et rejoua | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge Jeu 9 Aoû - 22:49 | |
| Scryia entra dans l'auberge en regardant derriere elle..La pluie fesait rage et le vent ne manquait pas a l'appel...Elle était trempé est figorifié mais elle avait l'habitude alors elle ne disez rien..Scryia s'avança vers l'aubergiste et demanda une boisson chaude pour se réchauffer,un peu..Elle s'accouda au contoir et regarda la salle..Scryia aperçu Cornell et kasumi et d'autre personne dont elle ne savait pas le nom, elle décida donc de ne pas déranger et de rester vers le bar..Elle tira une chaise et s'assis en regardant son chocolat chaud qui lui rappeler tant de souvenir lointain qu'elle aurait voulut oublier bien vite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire a l'Auberge | |
| |
|
| |
| Un vampire a l'Auberge | |
|