| Atterisage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Yoh Démon
Nombre de messages : 26 Age : 33 Clan : Demon, mais trop gentil... Amour : Dois-je en touver? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Atterisage Sam 11 Aoû - 19:25 | |
| Yoh courra a travers des cavernes geantes et sombres, en train de jurer de ne plus jamais se meler des affaires des autres. Il avait decider de s'entrainer avec Balthazar car ce dernier etait frere du Roi de L'Enfer. Yoh pensait que cela pourrais l'aider a trouver son frere jumeau, mais Baltazar et le Roi avait eu une bataille et pouf! plus de Baltazar. Donc, Yoh fit la seule chose qui fesait du sens a ce point la. Courrir. Et voila, il courrait a travers des cavernes.
'Ce n'est pas ma journee!' s'ecria-t-il dans sa tete. Il trebucha et tout finissa dans l'ombre. Lorsqu'il se reveilla, il etait dans une place etrange, et nouvelle. ''Allo?'' disa Yoh, un peu confus.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Atterisage Dim 19 Aoû - 22:14 | |
| alors comme sa tu est de retour
Horo se tenait la devant lui
un ex-ami, quand je pense que tu a basculé du mauvai coté! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
Nombre de messages : 26 Age : 33 Clan : Demon, mais trop gentil... Amour : Dois-je en touver? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Atterisage Lun 20 Aoû - 9:37 | |
| Yoh le regarda, la face etonne. -Horo? Que fais-tu ici? demenda-t-il, la cervelle toujours brouille. Soudainement le cerveau a Yoh se nettoya. Il se sentais encore coupable d'avoir trahi ses amis comme ca. -Horo...disa Yoh en plaquant son regard a terre. | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Atterisage Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| a tu te souvient de moi, nous qui avons esseyé de te retrouvé! Meme certain X nous on aidé! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Mar 21 Aoû - 1:07 | |
| *vraiment?* pensa Yoh, etonne, *pour moi?* -Horo...je ne voulais pas vous inquiete... repliqua Yoh, le regard toujour braque a terre.*non je voulait juste trouver une facon a vous defendre..mais j'ai decouvert mon fere..* pensa-t-il, les memoires de ces derniers temps ici toujours fraiches. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Mar 21 Aoû - 11:34 | |
| oui sauf quon sait tous inquieté sachant que ton frere trainais dans les parrage. | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Mar 21 Aoû - 20:08 | |
| -Ouais, Hao....,murmura Yoh. L'a tu vu dernierement Horo? demenda-t-il soudainement. Il leva un peu la tete pour regarder a Horo en attendant sa reponse. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Mer 22 Aoû - 11:03 | |
| ouai il a esseyé de m'attquer l'autre jour!Mais il ne connaissait pas mes nouveau pouvoir! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Mer 22 Aoû - 18:32 | |
| -Pourquois t'a-t-il attaque Horo? demenda Yoh encore. Il se mordait la levre un peu car il etais inquiete que ses amis et son freres ne s'accorderais pas ensemble. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 23 Aoû - 13:24 | |
| ton frere est le prince du mal tu ne veut quand meme pas que l'on soit les meilleurs amis du monde non plus! Il a detruis des millier de familles et veut continué! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| Yoh leva la tete et regarda a Horo. -....tu n'a toujour pas repondu a ma question. a-t-il dit, son ton de voix un peu froid. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Sam 25 Aoû - 10:08 | |
| pour me detruire tu crois quoi???Ton frere est sans scrupules! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Sam 25 Aoû - 20:21 | |
| -Peut etre il a change, Horo! s'exclama Yoh, les yeux plein d'angoisse. -Peut etre tu l'a attaque juste sur principle, disa-t-il lentement, son ton plein de tristesse. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| ton frere? changé? laisse moi rire! Il t'a quand meme changer en demon! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Atterisage Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| Un petit air timide, des yeux verts brillants, et de longs cheveux détachés. Mais qui ça peut être ? (on se demande bien... xD)Arya était la, visiblement mal a l'aise, se balançant sur ses pieds les mains croisées derrière son dos, les écoutant, les regardant se disputer. J'croiis que j'ai loupé un épisode... Euh... Je dérange peut-être ? | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| non tu nous derange c'est une explication entre ex-amis ou ex-coéquipié comme tu veux! Je te presente Yoh Asakura c'est le frere Hao! Il disait sa dans un melange de calme et de colere ce qui etait assez bizard! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Atterisage Mer 29 Aoû - 11:39 | |
| Un air de 'je comprends..." apparut sur le visage d'Arya (genre xD) Elle sourit a Yoh Je m'apelle Arya Dalma. Enchantée ^ | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Mer 29 Aoû - 17:18 | |
| Yoh repris une respiration pour se calmer et souria doucement a Arya. -Enchante. reponda-t-il avec une voix tranquille et un ton doux. -Horo, pourquois pouvions-nous pas rester ami? Je sais deja que les relations avec les demons sont etirer. Il eut un frisson qui parcoura son corps, le restant de sa derniere experience. Mais, pouvions nous rester amis? Moi je pense qu'il t'a attaque car j'etais triste. Il pensait peux etre que c'etais ta faute...je le sais pas. Je sais qu'il a change un peu. Pourrais-tu assaiyer, juste une fois? finissat-il son long discours, les yeux supliant Horo d'accepte. Il manquait ses amis beaucoup, meme si il les avait abondonnes. Pour lui, ses amis etait rendu une partie de lui, comme sa famille. Et ca, il ne le laisserai pas echapper encore. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| je ne sait pas comment tu peut faire il a esseyé de t'absorbé!!! etre amis avec c'est possible mais que si tu te rang compte qu'il est le demon incarné! Et puis il c'est réincarné 3 fois et les 3fois il a faillé tué les humains je ne voit pas comment il peut changé! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| Arya eut un air étonné. Elle assista a cette discussion sans rien dire les yeux suivants les deux personnes qui se parlaient. | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| Yoh se morda la levre. Il ne voulait vraiment pas utiliser ce qu'il allait dire, mais il le fallait. -Et si c'etais Pinaka? Que ferais-tu la? dit Yoh, les yeux presque remplit de larme. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Jeu 30 Aoû - 19:14 | |
| oui sauf qu'elle, elle na pas detruis des dizaine de village | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Ven 31 Aoû - 0:17 | |
| -Cela fait rien! exclama Yoh, frustre au bout. Mon point etais que tu l'aimerais quand meme, vrai? Hao...est differant depuis la derniere rencontre. Je le sais. repeta Yoh, les yeux agoisse. Devait-il vraiment perdre tout le monde encore? -Donne lui une chance, pour moi. S'il te plait Horo? demenda-t-il a son ami. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Atterisage Ven 31 Aoû - 13:47 | |
| je vais essayé mais je ne te promet rien; il est possible que si je le voit je le defi au combat! mais toi aussi je voudrai que tu face attention a ton frere quand meme en echange | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Atterisage Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| -D'accord, reponda Yoh avec un sourire qui semblait un peu verouille. Je vais faire attention. Comment va tout le monde? demenda-t-il, les yeux un peu joyeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atterisage | |
| |
|
| |
| Atterisage | |
|