| demain --> COLLEGE >_< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: demain --> COLLEGE >_< Mar 4 Sep - 18:13 | |
| Bon et bien moi je rentre le 5 =S j'aurai preféré le 28 comme mon cousin <__< mais fin bref au moin c juste la matiné =) vous etes rentrer quand vous ?
Ps : j'ai halluciner les 5 ème reste jusqu'as 15 h 35 au bahut hin hin et les 4 ème 3 ème et 6 ème se casse a midi c'est hyper louche lol | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mar 4 Sep - 18:19 | |
| Nous on est rentrés le 27 août... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mar 4 Sep - 18:23 | |
| O_o ra la poisse
mais vou vous avez 9 ans d'école obligatoire non ?
moi c'es ta partir de 3 ans jusqu'as 16 ans >__< sois 13 ans d'ecole obligatoire | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mar 4 Sep - 18:28 | |
| Nous c'est jusqu'à 15 ans l'école obligatoire, mais c'est mieux de continuer paske sinon après t'es un peu dans la merde. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mar 4 Sep - 19:18 | |
| Moi reprends demain avec Ahito de 8h a 12h30 >.< 'fin vais le revoir avec ses converses noires *trop jalouse* et son t shirt rose =D | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 14:04 | |
| AHITOOOOOOOOOOOO *O* TECKTONIKKKKKKKK <3 <3 PARLE LUI DE SPIDER SIMON X'DDD LA CHANCEUHHHHHHH T-SHIRT ROZEEEE + CONVERSES *O* C'EST UN TIIIIIIIT FASHIIIIIIIION ^^ | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 17:28 | |
| Ohooooo Spider simon va falloir qu'il m'explique è_é Enfin c'est pas Spider Simon c'est Mister Rose aux converses comme les miennes XD Nan maintenant son nouveau surnom c'est Monsieur Rose ! =P Il apprécie beaucoup mdrrr | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 19:10 | |
| BOUUUUUUUUU PEUTIN DE RENTRER DE MERDE DE CUL DE BORDEL >___< JEN ETAI SUUUURE <-- sa c'est mal passé
JE SUIS EN CLASSE SCIENCE PENDANT QUE TOUTE MES FRIENDS SONT EN LENZAROTH JALLUCINE >_< JE CONNAIS PERSONNE A PART STE CONASSE DE MARIN DMERDE >_< ET EN PLUS MON ANCIENNE BEST ET DANS UNE AUTRE CLASSE SCIENCE T_T PETIT RECONFORTEMENT : VOYAGE EN AUVERGNE LA SEMAINE PROCHAINE POUR 3 JOUR AVEC LES 2 CLASSE SCIENCE ( donc forçement mon annicenne bestah = D )
bon ormis sa j'ai passé l'aprem avec sarah qui fai la gueule a la principal et au prof ( mon dieu j'ai le pire prof de math du monde et d'histoire géo T___T ) parce que l'on ai pas dans la même classe ( j'ai cru que j'allai tout peter quand j'ai su que sarah était en 4 ème 2 je suis avant elle dans l'ordre alphabetique ma best mimille et lilou >_< ) enfin bref on a passer l'aprem ensemble avec mon panda et j'ai les doigt plein de peinture =D <-- aime la peinture lol ON AS REPEIN UNE BOITE EN CARTON EN NOIR ROSE ET BLANC mdrrr ormis sa on a chanter comme des dingue devant le lycée è_é heureusement qu'il était pas la d'ailleur mdrrr =) BREF LES AMI DANS LA MEME CLASSE OU PAS SA SOUBLI PAS è_é | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 19:59 | |
| Une matinée de merde : racontée par Arya
Tout a commencé un matin, jour de rentrée. Arya dormait profondement quand son réveil sonna a 6h40 : c'est la pensée "meeeeerde c'est la rentréééé T-T" qui occupa son esprit tout le matin. Elle alla prendre son ptit dej, et retrouva Florian a l'arret de car, ils parlèrent de converses (XD) puis le car arriva et ils allèrent dedans, retrouvant Cyril (Itari) et Jennifer. Arya et ses amis allaient maintenant passer en 4ème : c'était eux les gens a respecter maintenant, ils n'étaient plus les ptits morveux. Dans le car ils faisaient les cons : ils chantaient les classiques de walt disney, comme l'année précédente. Ou ils éclataient de rire : bref, ils faisaient les cons. En arrivant au collège, Arya se jetta dans les bras de sa bestounette adorée shery Shigurette. Elles entrèrent ensuite au collège accompagnées de toute la bande. Ils allèrent consulter les listes et Arya s'aperçut qu'elle n'était pas dans la même classe que pascaline ni des melju ni de cyril ni de théo ni de jennifer ni de amélie. Bref, elle était quand même avec Mr Rose (Ahito) et alice. Enfin bref, ils tombèrent sur une prof principale qui n'avait pas l'air si méchante que ça, en apparence. Ils allèrent chercher les livres, en chemin ahito se fit attribuer le surnom "monsieur rose a converses". Ensuite, récré. grandes retrouvailles avec la bande, et gros délires aussi. Ensuite, français, puis anglais, gros ennui, puis exercice hyper dur (que j'ai toujours pas fini XD). Ensuite, fin de la matinée, tout le monde se casse, même pas au revoir : car. grand bla bla, tout le monde raconte sa rentrée, etc. On rigole bien. Ensuite, descente du car : je rentre chez moi a pieds, un peu triste de pas avoir beaucoup de potes dans la classe, des profs que je voulais pas avoir et un emploi u temps de MERDE. Enfin, mes converses m'attendaient sagement dans ma chambre, et la : =DDDDDDD je les quitte plus ^^
Une rentrée parmi tant d'autres, racontée par Arya, une amie de Mr Rose !
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 20:18 | |
| Moi ma rentrée sa donne sa :
Lever 6 heure 45 legerement envie de se recouché car c'est sur quand on se leve a 10 heure tout les jours HUM HUM bref je vai mangé ( j'ai entrevu la tete de mon frere deçu de retourner au lycée ) bref ensuite toilettte matinale et après al le portable qui sonne je decroche * crise total * CEST MA PANDI PANDA STE CONASSE ELLE MAPEL TOT mdrrr fin bref je di que je passe la chercher pour aller au college a 8 h 30 bref ma mere m'emmene en ville ( j'habite a 10 killomètre du bahut >_< et par consequent de chez bouclette ) je cour come une fingue je passe la chercher la c'est blabla et surtout il fait FROID j'avai les doigt geler et ste conasse elle me mes ecrase ( bonne vieille habitude retrouvé ) alors bref on croise Maxime et Redouaaane -( big envie de gerber on retrouve les amie ET les salauuuuud ) on fille au college et la AU MIRAAAAAAAACLE MIKA LILOU NINICE ANNE LAURE MARINE CAMILLE ( sauf ma saraj J qui est pas dans ce bahut la T_T ) ET BIEN SUR CLEMENT QUENTIN THEO ( sans julien qui c'est barré en école de foot =[ ) et la la on saute tous de joie mdrr et la on veu trop coir la tete de la new principale ( a c'est sur avec une vieille principale qu'on avai eu auparavent il aurai été dure de faire pire =] ) brefouille elle fai BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ( vive la voiiix mdrr ) et la alor professeur principal de la 4 e 1 m blabla ensuite 4 ème 2 JME SUIS SENTI CREVER LA CAMILLE. D ( sarah et moi on ser aguarde et on se sert les doit comme des dingue ) SARAH F ( NAAAAAAAAAAAAAAN DECEPTION GROSSE COMME LE MONDE ) Lisa F ( NON PTITE SOEUR ME LAISSE PAS SEULE JE TORDONNE DE REVENIIIIR ) et Marine ( NON * GROSSE DECHIRURE * ) la je cherche du reguard qui c'est qu'il reste de mes conaissance et la j'entend karo ? c'est toi ? c'est kentiiin MDRRR IL MAVAI PAS RECONNUUUUUU mdrrr bref il c'est barré pour la 4 e 3 >_< et moi la cherchant encore deseperement je trouve mon ancienne best toute seule qui croise les doit pour etre avec kk quelle conai bref reguard on se di quil fau quon soi ensemble manque de bol elle atteri en 4 e 4 et moi en 4 e 5 GENIAL JE CONAIS PERSONNE A PART STE CONASSE DE MARION >_< bref part une repikante je verai pas avec qui je pourai mentendre bref j'avai même pas vu Amelie avec touuut saaaaa ( OUF PAS SEUUULE ) bref la decouverte des prof * catastrophe * je tombe sur le pire prof de math et d'histoire géo avec une prof de français que j'avai l'année dernière et par dessus tout le plus viçeu prof en sport >_< en chimi j'ai uen nouvelle ( aicin que l'anglai et l'espagnole ) Techno j'ai un prof super è_é bref la c'est la tonne de papier a signé quil nous sorte et pis après on va chercher nos livres ( cool on en a moin que l'anné dernière è_é ) et après j'ai pas tout suivi je reguardé par la fenetre X) bref après j'ai chercher ma pandi panda dans le college pour qu'on mange ensemble et après jme suis cassé en vill avec ma pandi =) | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 20:49 | |
| Ah nan moi ça va =D
Je suis entrée le 27 août en 8ème ( ça fait en 3ème chez les français )
Pis ba puisque je savais déjà quels profs j'avais et tout y'a pas eu de surprise... SAUF QUE MON BEST A REDOUBLé ALORS ON EST PLUS DANS LA MEME CLASSE T-T Et pis Lorenzo aussi a redoubler TRIPLE T-T
Sinan ba vwala rentrée normale, j'arrive dans la classe mon premier mot à la prof: 'Fait chier. La prof: Joli language Coralie... Moi: Je sais merci ( * Se trippe et va s'assoir * )
Après ça commence normal... ça fait trop chier maintenant on a tellement de leçons qu'on a même plus de place pour écrire dans l'agenda... >.<
Ah ouais aujourd'hui c'était trop marrant je regardais un 4ème, un ptit minus tout blond, pis il me sort: Pourquoi tu mattes? Jluis fais: Ben parce que t'es moche. Après il a plus rien dit XDDD ( Pour plus de précision demandez à Wendy elle était là à ce moment XD ) | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 5 Sep - 20:52 | |
| MDRRR MOI J'AVAI ENVIE DECLATER LA FACE AU TROISIEEEEEEME MUARK ( ceux de ton âge mdrr ) yen a vait une elle me reguardai avec des yeux hautain j'avai trop envie dlui foutre mon poing dans sa tete mdrrrrr | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 14:05 | |
| X'DD Nan moi la rentrée c'étais asser tranquil encore ^^, mais bon ma classe... Voila quoi y'a trow des gamins >.< | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 14:07 | |
| Viens dans la mienne on verra laquelle de nous deux est avec des gamins u_u'
( Quoique je suis mal placée je suis AUSSI une gamine xD ) | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 14:12 | |
| Nan rien n'a voir t'en n'est trow pas une, t'as pas vu Valentin et Antonio, la miss en science elle parle du Vagin machin, y commence a se pouffer de rire J'hallucine... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| Ba quoi ils ont bien le droit de fantasmé sur le vagin nan? X'D
Nan bon ok Antonio et Valentin c'est clair que c'est des gamins, mais moi regarde Gaëtan, Söbastien, Loïc, Mathieu Girot... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 19:22 | |
| Oulah la bande de gamins (ceci dit nous a la grande récré du midi c'était pas mal aussi) Putain comment l'ambiance en hisoire géo c'était trop tendu la prof hyper sévère méga trop stricte on arrive premmier cours : interro O.o en plus elle nous connait même pas qu'elle nous place et tout nan mais j'hallucine koa Et la prof de latin elle dois me détester parske la l'histoire avec mon prénom elle avait du mal a retenir du coup tout le monde était explosé de rire enfin elle a pas l'air méchante c'est deja ça | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 19:38 | |
| j'ai eu la pire journée de cour de mon existence sur ma liste noir :
- Mr Vano >_< Prof de math - Mme Clav' >_< Prof d'espagnole - Mr Noooo' >_< Prof de géo
Putin RA IL VON SUBIR BEATRIX UN DSE 4 surtout mon prof de math <__< a et aussi les 6 ème il von se prendre des poing gratuit dans la tete si il continu a me cassé les pied comme sa ... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| Ba moi j'ai les pires profs... Prof de math c'est vraiment le pire.
M.Kahnmy => Prof de math Mde.Indermaur => Allemand, français M.Chamorel de la tour de Saint-Triphon => Anglais, histoire Mde.Guex => Italien M.Fishli => Géo
Les autres j'me rappelle plus XD | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| Putain de merde Comment jpeux trouver la force de parler et d'affirmer que j'irais au collège demain ? Oo | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| J'ai un classe de merde!!!!!!!!! | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 7:55 | |
| Moi aussi T_T Apare sa Kora c'est vrais que t'a ériter des pires profs de G-V u_u | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< | |
| |
|
| |
| demain --> COLLEGE >_< | |
|