Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 19:14 | |
| ENFIN LE WEEK END !!! Enfin ça va trop etre la galère demain matin en allant au centre équestre, heureusement y aura ma Zoééééé (ma chtite bouille d'amour) Pourquoi on est 3 délireurs a la même table en svt ? Vous pouvez me le dire ???? XDDDDD | |
|
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 19:31 | |
| ra j'ai eu une journé pas crevante mais se sera la seule
ANGLAIS MATH SVT CHIMIE
- - - - - - -
aprem : libre è_é | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Ven 7 Sep - 20:22 | |
| SVT Etude (>.<) Sport Sport Mangeeeeer XD Latin Musique (O.O je vais pas tenir toute l'année) Math (je sens que je vais adorer les exos qui se font en 2 min et que t'as 10 min pour les faire XD) | |
|
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Sam 8 Sep - 21:42 | |
| moi j'ai un prof de SVT qui nous a fait un sptiche sur il faut prendre un petit dejeuner tout les matin et ne pas se choucher trop tard... J'ai failli m'endormir( et je pense que se sera pas la seul fois!) | |
|
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Dim 9 Sep - 18:40 | |
| XD ça commence bien nous c'est le prof d'arts plastiques : 50 min de discour, 5 min de boulot ! ai failli m'endormir | |
|
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< Mer 12 Sep - 19:17 | |
| BUUUU MON PROFD DE MUSIQUE EST UN CON PUTIN DE BORDEL JVAI LETRIPER SA FAI 3 ANS QUE JEZ LAI JEN AI RAL LE CUL ET PUIS LA IL MA DI DENLEVER MA MITAINE POUR JOUER DLA FLUTE UIL VA SE FAIRE VOIIIIIIR >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain --> COLLEGE >_< | |
| |
|