| La nuit est souvent trompeuse(OVERT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ischade Démon
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Demone Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 4 Sep - 20:43 | |
| La nuit etais pasible et calme. Tout le monde serait en vie a la fin de cette belle nuit etoile et tout le monde serait en santee. Ischade marcha a travers des rues, les ailes bien ecartee. En la regardant, on penserait un ange des noirceures qui avait apparu de nulle part. Elle attendait que n'importe qui rentre dans ce coin, etant completement ennuye. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 4 Sep - 20:56 | |
| Arya, jeune démonne, se balladait dans les rues, la nuit. Elle la préférait au jour. Bref, c'est un soir, en se promenant la nuit, qu'elle croisa une jeune fille. Sa vision nocturne étant excellente, elle distingua une démonne. Elle réalisa ne jamais l'avoir vue auparavant, aussi elle s'arreta. Il ne me semble pas vous avoir déjà vue ici. Quel est votre nom ? | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Jeu 6 Sep - 0:33 | |
| Ischade souria tranquilement, sentant pas de presse a repondre. Elle observa la jeune demone lorsqu'elle decida de finalement repondre. ''Je m'appelle Ischade. Tu ne m'a jamais vue non, mais tu aurais peut etre entendue de moi.'' disait-elle, les yeux fixes sur la personne devans elle. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| Arya fixa la dénommée Ischade dans les yeux. Peut être ai-je entendu parler de vous une fois en effet. je suis enchantée de vous connaitre. | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Jeu 6 Sep - 22:33 | |
| Ischad souria ''Bien sur, enchante mademoiselle?'' replique-t-elle, en avancant d'une facon passive et tranquille, de facon a ne pas provoquer la demone. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Ven 7 Sep - 19:22 | |
| Arya eut un sourire un peu froid Arya Dalma. | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Ischade hocha la tete, son sourire devant presque tranquille. ''Ah, quel nom...approprie''replique-t-elle, les yeux tournant vers le ciel. La lune brillait un peu, donnant de la visibilite au monde de la nuit.''Si cela ne te derange pas, que fais-tu dans ces parages''demenda Ischade, les yeux toujour au ciel. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Dim 9 Sep - 18:28 | |
| Je me promène... Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 11 Sep - 0:45 | |
| ''Non, rien de special, juste curieuse''reponda-t-elle, un sourire au levre, un sourire presque sarcastique. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 11 Sep - 18:57 | |
| Fort bien... Arya esquissa un léger sourire. Vous ne conaissez pas les lieux j'imagine ? | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 11 Sep - 23:59 | |
| Ischade hocha la tete''Je ne connais pas trop les endroits. Aurais-tu des ailes, par hasard?''demenda-t-elle, toujour curieuse. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mer 12 Sep - 17:12 | |
| Bien sur ! Arya sortit ses ailes et les déploya. De belles grandes ailes toutes noires =) | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Ischade semblait surprise, mais contente- Ah, tres bien. Vouderais-tu aller planer un peu? Je me sens incomfortable a terre, expliqua la femme vampire, en deployant des grandes ailes, noires elle aussi mais plumees comme un ange. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Jeu 13 Sep - 18:47 | |
| Arf... Plumée comme une ange... Bien sur, j'peux vous faire visiter d'en haut aussi ^^ | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| Ischade lanca un regard autour, et soudainement decolla mais resta a trois peids d'aterre''D'accord'' reponda-t-elle. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Ven 14 Sep - 18:55 | |
| Bien... Arya décolla et commença a survoler l'endroit | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Dim 16 Sep - 21:10 | |
| Ischade la suiva sans d'hesitation. Elle aima bien ca voler dans les airs. Il n'y avait personne pour la deranger, ni pour la chasser. Et cela elle adorais sans limite. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Dim 16 Sep - 22:01 | |
| Arya lui montra le parc Tu vois la il y a le parc (xD) ! ^^ | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Lun 17 Sep - 22:28 | |
| -Ah, oui, veux-tu y aller? demenda-t-elle, les yeux plein d'eclat parce qu'elle volait dans les airs. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Dim 23 Sep - 21:50 | |
| Si toi tu veux y aller... Pourquoi pas ? [tu ou je ?] | |
|
| |
Ischade Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mar 2 Oct - 20:47 | |
| [toi preferablement]
Ischade semblait plus contente que elle n'avait jamais ete. Elle obliqua son trajet de vol vers le parc, un eclat dans ses yeux. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) Mer 3 Oct - 18:49 | |
| [okay tout de suite, suite la bas] Arya vira rapidement vers le parc, ses yeux verts brillants d'une lueur étrange... Elle se posa, et se tourna vers le ciel, vers Ischade, qui tardait a venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit est souvent trompeuse(OVERT) | |
| |
|
| |
| La nuit est souvent trompeuse(OVERT) | |
|