Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Aaaarya Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| Boh voila rien d'autre a faire alors de toutes façons tout le monde la connait ma tête mais jla met quand même
| |
|
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aaaarya Ven 7 Sep - 7:56 | |
| T'ES TRIIIIIIIIIIIII BELLE ARYA!! | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aaaarya Ven 7 Sep - 19:15 | |
| Merci =) J'vais chercher mais je crois pas que j'en ai de récentes ou je souris lol | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aaaarya Dim 9 Sep - 16:57 | |
| Mon miroiiiiiiir! =D
T'es trop trop trop belle n_n | |
|
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Aaaarya Dim 9 Sep - 18:44 | |
| Merci toua aussi t'es trop belle ma mirour shery =D Mais après tout on est miroir non ? ^^ | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aaaarya Dim 9 Sep - 19:56 | |
| | |
|
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Aaaarya Dim 9 Sep - 20:18 | |
| ^^ (trop utile le post XD) | |
|