| Arrivée de Nashima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashima Ange
Nombre de messages : 14 Age : 30 Clan : Ange un peu bizarre Localisation : Heu..... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Arrivée de Nashima Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| Une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal attendait sur la branche d'un arbre. Elle ne savait pas quoi mais elle attendait. Une fille normale mais avec deux ailes blanches dans son dos, repliées, ne prenant pas beaucoup de place. La vent faisait s'envoler quelques plumes mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Nashima, assise sur son arbre, mangeait tranquillement une barre de chocolat, ne se souciant de rien sinon de la taille de son goûter qui commençait à diminuer. | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 7 Sep - 8:00 | |
| Asika se promenait, et elle vit des plumes d'anges tomber, elle se retourna mais vit personne, et elle regardit en l'air et vit une nouvelle. Qui est-tu? | |
|
| |
Nashima Ange
Nombre de messages : 14 Age : 30 Clan : Ange un peu bizarre Localisation : Heu..... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 7 Sep - 21:08 | |
| Et voilà, plus de chocolat, toute la barre avait été mangée. Nashima chercha dans ses poches pour voir si elle n'en avait pas d'autre, mais non, rien du tout. Elle cherchait toujours, juste au cas où quand elle entendit une voix lui demander qui elle était. La jeune ange regarda en bas. Une fille, ange apparement l'observait. Elle descendit à terre et regarda un moment cette jeune fille. Elle répondit à sa question, mais comme à son habitude, d'une voix froide et étrange.
Je m'appelle Nashima... Et toi? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 7 Sep - 21:12 | |
| MAIS! Qu'est ce qu'une démonne foutait la ?! Une jeune démonne, aux cheveux chatains-roses les regardait, le regard confiant, un sourire légèrement méprisant aux lèvres. Oho, une nouvelle ange... Eh beh... C'est pas génial, ça ! | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 7 Sep - 22:31 | |
| Une autre fille venait d'arriver, une démone en plus. Pour Nashima, ça ne faisait pas trop de différence. Elle observa la jeune démone, qui disait que ce n'était pas trop génial qu'une nouvelle ange arrive. La jeune ange ne prêta pas attention à cette remarque et demanda, toujours d'une vois glaciale :
Une démone.... Comment tu t'appelles? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Sam 8 Sep - 18:45 | |
| Arya regarda l'ange, son air confiant avait disparu, laissant place a une froideur sans égal, même celle de la dénommée Nashima était moins froide. Elle haussa un sourcil : Mérites tu de connaitre mon nom, Nashima ? Demanda-t-elle avec un ton glacial. | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Sam 8 Sep - 18:52 | |
| La démone avait un air encore plus froid que celui de Nashima. Mais la jeune ange s'en fichait, si ça l'amusait de prendre ce ton, qu'elle continue. Pour Nashima, c'était quasi naturel. Elle fouilla encore une fois dans sa poche et cette fois, elle en ressortit une barre chocolatée et commença à la manger.
Si t'as pas envie de me dire ton nom tant pis. C'est toi que ça regarde.
Tout comme la précédente, la barre de chocolat disparut en un rien de temps. Nashima mit une nouvelle fois la main dans sa poche mais n'en ressortit rien, elle avait épuisé tout son stock de chocolat. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Sam 8 Sep - 19:42 | |
| [on va laisser Asika répondre hein ^^] Un haussement d'épaule, simplement. Rien d'autre. Elle se percha en un rien de temps a une branche d'arbre, le plus loin possible des deux anges. Et els observa, sans rien faire. | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Dim 9 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Dim 9 Sep - 21:10 | |
| [Bah, faut bien que tu réponde non?^^] | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Dim 9 Sep - 21:11 | |
| [ben voui t'es la mais tu parles pas XD] | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 18:46 | |
| [bon javai la flemme d elire mais bn] s'incruste et remarque en premier cette demone percher il detourna le regarde vers la nouvelle et Asika salut vous deux ! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 18:51 | |
| Arya vit Ahito arriver. Elle le regarda avec un sourire presque moqueur, et soupira, l'air exaspéré. [OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS T'ES REVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD] | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 18:53 | |
| [oui de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr] toujours en ne la regardant pas vous allez bien ? [ptite dedicace a el se reconnaitra] ah.........ah.... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 18:56 | |
| [PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'IMAGINE PAS COMME JSUIS PETEE DE RIRE DEVANT L'ORDI LE HAHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR] Haha... haha... [xDDDDDDDDD] Arya le regarda, son sourire s'élargissait de minute en minute, elle se retenait de le pointer du doigt en rigolant en fait xD | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 18:59 | |
| Ahito était très content il rigoler dans sa tête | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:02 | |
| Arya avait les larmes aux yeux de se retenir de rire... | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:04 | |
| Ahito n'en pouvai plus il craqua et se mit a rire en se tordant et en se roulant par terre | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:06 | |
| Quant a Arya elle aussi elle craqua elle pleurait tellement elle riait elle le pointait du doigt : HAHA... HAHA... HAHA... Elle était explosée de rire, un truc difficile a imaginer xD | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:08 | |
| ahito finit par se calmer essuiya les larmes quil avait et se releva tranquillement me prenais pas pour un fou svp | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:09 | |
| Arya continuait a rire, mais elle s'était un peu calmée de sorte qu'elle arrivait a articuler quelques mots : T'inquiète... C'était deja... Fait... HAHA !!! | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:10 | |
| jparle pas a toi nous navans vraiment pas les même valeur [mdr] | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:12 | |
| [PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oulalah jvais pas avoir de voix demain tellement je rigole xD] Arya reprit son sérieux, essayant a peine les larmes de rire qui coulaient encore sur ses joues J'en ai rien a foutre... | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:14 | |
| ofaites qu'est-ce tu fou là ? ah.........ah | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:15 | |
| Mais en quoi ça t'interesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima | |
| |
|
| |
| Arrivée de Nashima | |
|