| Arrivée de Nashima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:17 | |
| ba ici c'est pas pour les demons c'est tout quel ***** | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 19:21 | |
| Ca m'empeche pas de venir tu vois ! Mais qu'il est con ! Pas possible !! | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 20:26 | |
| Hum... Regarde Ahito rire des blagues de Arya, qui étais une démonne Euh.. Ahito... que fais-tu? | |
|
| |
Nashima Ange
Nombre de messages : 14 Age : 30 Clan : Ange un peu bizarre Localisation : Heu..... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 21:09 | |
| Nashima regarda Asika qui s'était décidée à parler un peu. Elle demandait à cet ange, Ahito apparement, ce qu'il faisait exactement. La jeune ange laissa la démone et les autres au sol, se reperchant sur son arbre, attendant, encore et toujours. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mar 11 Sep - 22:03 | |
| Sauf qu'Arya était sur sa branche perchée, elle ne disait rien et regardait les anges, tout simplement... | |
|
| |
Nashima Ange
Nombre de messages : 14 Age : 30 Clan : Ange un peu bizarre Localisation : Heu..... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 12:35 | |
| Nashima regarda la démone, perchée sur sa branche.
Tu m'as pas dit comment tu t'appelais? Je peux le savoir ou non? | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 14:25 | |
| [enfaite tu parle a marine euh arya pardon ???] nn rien enfaite c'est juste que moi et cet demone avons un ptit different depuis qu'elle ma casser le bras enfin manger | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 17:14 | |
| Arya eut un grand sourire Ah ouiiiiii c'est vraiiiii jtavais bouffé le bras hahaha !! ^^ Jsuis sure que ce sera meilleur cuit è_é (xD) Puis elle se retourna vers Nashima Arya. Arya Dalma. | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 17:26 | |
| Arya...
Donc elle s'appelait Arya. Elle avait l'air nettement plus sympathique qu'avant, peut être à cause de cet ange qui était arrivé. Ne sachant pas trop, la jeune ange préféra rester silencieuse et observer ce qui se passait. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 17:29 | |
| Oui, Arya. Y a un problème ? | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 19:21 | |
| Non, aucun. Tu le connais cet ange on dirait non?
Question idiote mais comme il y avait quelqu'un avec qui parler, autant en profiter. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 19:50 | |
| Oui, j'lui ai déjà bouffé le bras, j'm'entend pas trop avec lui... Comme avec tout les anges d'ailleurs... | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 20:06 | |
| Ca fait toujours plaisir...
C'est sur que bouffer le bras de quelqu'un, ange ou non, c'était pas top mais bon, Arya était une démone alors en même temps, rien de surprenant. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Mer 12 Sep - 20:54 | |
| Arya lui lança un regard glacial, qu'elle lança aussi a Ahito d'ailleurs. | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| oh c'est bon me regard pas comme sa et moi c'est Ahito merci d'avoir poser la question è_é sourit | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Jeu 13 Sep - 18:49 | |
| Mais jte regarde comme jveux sale ange ! | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| oh sa me flatte se que tu me dit la ah.....................ah elle est trop nul sourit de plus en plus | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| Smile ! Oh mais tout le plaisir est pour moi ! =) Smile ! Ptain mais y me prend trop pour une conne -.- | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 14 Sep - 21:38 | |
| Nashima n'avait pas demandé son nom à l'autre pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait pas envie. En tout cas, même si Arya n'avait pas l'air de trop aimer Ahito, ils rigolaient bien tous les deux.
Tu l'aimes pas trop mais tu rigoles bien... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 14 Sep - 21:56 | |
| Oui je rigole bien et alors ? Tu sais vraiment ce que je pense ? | |
|
| |
Nashima Ange
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima Ven 14 Sep - 22:56 | |
| Non, je dis juste ce que je vois et ce que je pense, moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Nashima | |
| |
|
| |
| Arrivée de Nashima | |
|