Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Le design change... Dim 9 Sep - 16:56 | |
| Voila, comme vous avez pu le voir, j'ai changé le design. Dites-moi si y'a un truc qui va pas ou qui pourrait être améliorer, je prendrais vos idées en compte =D
Le design changera peut-être encore au cours du forum... Essayez de ramener des membres, il n'y en a plus trop qui se connectent! | |
|
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Dim 9 Sep - 16:57 | |
| moi j'aime bien le nouvau design il est pas mal! | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Dim 9 Sep - 18:35 | |
| | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Dim 9 Sep - 19:58 | |
| | |
|
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Dim 9 Sep - 20:11 | |
| C'est magnifique Kora =) I Like <3 | |
|
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Mar 11 Sep - 18:41 | |
| jadore en train de baver la langue pendante comme qd homer voit une biere | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Mar 11 Sep - 18:55 | |
| *lui ferme la bouche* Et alors ! tiens toi droit et rentre ta langue stp ! (eh oui, toute mère doit parfaire l'éducation de ses enfants... xD) | |
|
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le design change... Mer 12 Sep - 19:04 | |
| Il est super =] I LOVE ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design change... | |
| |
|