Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: discussion Lun 10 Sep - 19:35
Horo arriva dans une plaine vide s'arreta sortie son snow-baord et cria:
Hao je sais que tu est par là, vien il faut kon parle!
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: discussion Mar 11 Sep - 18:35
Hao arriva depuis le ciel et prit pied face à Horo.
Oui c'est pour quoi?...
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: discussion Mar 11 Sep - 21:48
Ton frere est de retour tu a interet de ne pas lui faire de mal sinon t'aurai a faire a moi Ok? Il a confience ent toi et pas moi et je pense avoir raison!
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: discussion Mer 12 Sep - 22:49
Ah ah ah ah!Tu penses vraiment que je ferais du mal à mon frère!Il a confiance en moi et il a raison,qui se mettrait en travers du chemin de Yoh devra dabord me passer sur le corps...
Ah,Yoh,tu es enfin revenu!
horo aiglus Ange
Sujet: Re: discussion Jeu 13 Sep - 18:52
je n'ai aucune raison de me metre en travers de son chemin mais si tu essaye de faire comme la derniere, tien toi sur tes gardes je suis la!
Asakura Hao Démon
Sujet: Re: discussion Ven 14 Sep - 18:20
Comment ça,la dernière?
Et tu crois vraiment que tu serais capable de me battre,mon cher Horo?
horo aiglus Ange
Sujet: Re: discussion Ven 14 Sep - 18:33
comme la derniere fois ou ta voulu l'absorber
Et je pense que maintenant tu n'est qu'un obstacle, yoh est bien meilleur que toi!
Asakura Hao Démon
Sujet: Re: discussion Sam 15 Sep - 0:25
C'est ce que tu penses!Mais de toute façon je n'ai aucune raison de combattre mon frère,alors tu n'auras sûrement pas l'occasion de savoir qui est le plus fort d'entre nous deux.
horo aiglus Ange
Sujet: Re: discussion Sam 15 Sep - 0:38
ceci est juste un signalement!!
edward Démon
Nombre de messages : 41 Age : 30 Clan : démon Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: discussion Sam 15 Sep - 18:13
salut salut[kasse ambiance]vous allez-bien?!!!
oh toi je te connais?tu es horo c'est sa et toi tu es?
horo aiglus Ange
Sujet: Re: discussion Sam 15 Sep - 23:13
je te presente Hao!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: discussion
discussion
Page 1 sur 1