Demon and angel V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon and angel V2

Serez-vous ange ou démon?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une guerre, anges contre démons...

2 participants
AuteurMessage
Arya Dalma
Démon
Démon
Arya Dalma

Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD
Amour : Queeelqu'uuuuuun
Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^

Une guerre, anges contre démons... Empty
MessageSujet: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:28

Tôt le matin, un cri d'oiseau résonnant au loin. Une démonne ouvrit les yeux. Kenza se leva, regardant par la fenêtre de sa chambre le paysage ravagé par la guerre. Cette même guerre qui opposaient anges et démons depuis fort longtemps déjà. Cette même guerre qui lui avait pris ses parents, tués a la bataille par des anges.
Un maigre repas, et elle s'habilla en vitesse. Au programme, aujourd'hui : rendre visite a son ami d'enfance, Fred Greitzer, pour une réunion entre démons. Ils allaient tenter de faire quelques plans pour exterminer les anges. Une fois prête, elle sortit, déploya ses ailes et s'envola.
Loin, mais pas si loin que ça en même temps, la maison de Fred. Le jeune démon jouait du violon en attendant Kenza. Il ne manquait plus qu'elle, et la réunion commencerait. Mais justement, une forme apparut dans le ciel. Un sourire éclaira son visage, encadré de mèches brunes. Kenza aterrit juste devant lui, et le salua d'un sourire, qu'il s'empressa de lui rendre.
"Entre, ça va commencer... On attendait plus que toi...
-Ok..."
Ils entrèrent. La réunion allait enfin pouvoir commencer. Les yeux de la jeune démonne pétillèrent... Enfin une chance d'anéantir les anges qui avaient détruit sa vie...
ET encore, la c'est que le début, j'ai la flemme de faire la suite, je la ferais un peu plus tard... Hésitez pas a dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Ahito toukichu
Ange
Ange
Ahito toukichu

Clan : ange
Amour : Shana

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

sur ta feuille ct moin long et différent même histoire mai po les même texte
Arya Dalma
Démon
Démon
Arya Dalma

Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Ouais je sais j'ai modifié, Adrien avait vu de beaux trucs bien cons dessus xD mais je préfère cette version la... mais la vraie version (que je peux poster si vous voulez) était pas mal aussi =)
Ahito toukichu
Ange
Ange
Ahito toukichu

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ........ah
Arya Dalma
Démon
Démon
Arya Dalma

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Je la poooooste ? Tu es suuuuuuuuuuur ? Haha...
Ahito toukichu
Ange
Ange
Ahito toukichu

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

oui
Arya Dalma
Démon
Démon
Arya Dalma

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

Bon bah la voila alors : =) *va chercher le papier*

Un matin, tôt, très tôt, une jeune fille ouvrit les yeux. Dans ce monde de tristesse, où la guerre était présente, entre anges et démons.
Difficilement, elle se redressa, la faim la poussant a agir. Elle se leva finalement, elle, Arya Dalma. Il y avait trois semaines déjà, elle avait perdu sa famille, tuée par les anges. A 16 ans a peine, elle devait se débrouiller seule.
Son ventre criant famine la ramena a la réalité, la tirant de ses sombres pensées. Son but, dans la vie ? Déjà, survivre. Elle en serait satisfaite. Puis tuer les anges, pour venger sa famille.
Elle mangea un maigre repas, et s'habilla en vitesse. Aujourd'hui, elle rendrait visite a son ami d'enfance, Edward Elric. Ces deux-là se conaissaient depuis longtemps, et s'entendaient a merveille.
En sortant de chez elle, la jeune démonne déploya ses ailes noires, et s'envola, direction la maison d'Edward.
Edward, ce jeune démon du même âge qu'Arya, jouait du violon, en attendant son amie. Il finit par s'arreter, voyant une forme sombre dans le ciel arriver assez rapidement. Arya arrivait. Alors qu'elle aterissait, il sourit.
"Salut Arya !
-Hey Ed' ! Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-Ca peut aller...", répondit la démonne avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre, anges contre démons...   Une guerre, anges contre démons... Icon_minitime

Une guerre, anges contre démons...
Page 1 sur 1