| et oui de retour pour vs jouer un movais tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 18:50 | |
| et oui jsui de retour ahito pour certains et spider simon pour dotre jaimerai ke tt le monde rep a ce sujet car deja je vais me donner du mal XD mais en + paske je ve revoir tt le monde reparlait voila je vais pas faire un discour attend ten a pas fait un la euh oui bref dc voila | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 18:53 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS AHITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum dzolée c'est partit tout seul ^^' c'est trop chouette que tu puisse revenir finalement =D manque plus que ed' et shigurette (ma best qui va essayer d'aller sur les fo =D) et la bande de délireurs est au complet ! ;D | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:01 | |
| =S elle va encore me taper ouin !!!!!!!!! ah..............ah.. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:03 | |
| MAIS NAAAAAAN HA HA... HAHA... xD | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:05 | |
| mdr ah ..................ah .........ah..........ah...........ah | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:07 | |
| Ha ha Ha ha Ha ha Ha ha [demain on va pas arreter encore xD] | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:09 | |
| oui demin je vais te tuer et me tuer | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:12 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN meuuuuurs paaaaaaas T-T | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:15 | |
| ba c po un probl si tu meur avant on va se rejoindre ds lotr emonde tkt po mdr | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:16 | |
| Maiiiiiiiis euuuuuh jpeux pas laisser pascaline toute seuuuuuule (va falloir la tuer aussi xD) | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:19 | |
| jee men occuperai la je galere tellement ke je danse la tecktonic et pas tecknotik mdr | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mar 11 Sep - 19:24 | |
| enlève ça >.< ça s'apelle une erreur de prononciation, j'avais pas fait exprès >.< *cherche toujours ce qu'elle doit lui dire de la part d'Asika xD* | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour Mer 12 Sep - 19:18 | |
| hum c'est cool alors que tu revienne =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui de retour pour vs jouer un movais tour | |
| |
|
| |
| et oui de retour pour vs jouer un movais tour | |
|