| arrivé mettalique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edward Démon
Nombre de messages : 41 Age : 30 Clan : démon Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:36 | |
| Ed arriva fatigué et assoifé mais hélas pas d'herbe pour la transformer en pain!!!Mais il vu enfin l'arrivé!! Wé j'y suis presque!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Arya passait là. Aujourd'hui elle ne savait pourquoi, elle pensait a sa famille. A son frère, agé d'un an de plus qu'elle. Elle le croyait mort. Elle avait même changé de nom, pour essayer d'oublier.Elle leva la tête, qu'elle gardait baissée depuis tout a l'heure, et aperçut une silhouette. Assez petite, des yeux marrons, de longs cheveux blonds... Ses yeux s'équarquillèrent. ... Ed ? Elle sourit. Un vrai sourire. Comme avant.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:44 | |
| Ed se sentait a peine arriva quand il remarqua un corps familié. Aryya!!!C'est toi!!!!!!Mais qu'estce qu'elle fait ici?!!Comment tu es arrivélà?où sont papa et maman?!!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:48 | |
| Son sourire se figea. Un coup dur. Cette dernière question, que son frère avait posée. Ils sont... morts... Ses poings se serrèrent, tandis que ses pupilles se fendaient. Mais elle releva la tête et regarda son frère avec un sourire... particulier. Elle s'avança vers lui... [ça va etre le moment de la chaussure xD] | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:50 | |
| [ok XD]Ed s'avança en courant vers elle en prononcant son nom mais il s'arreta net parce que arya ne bougais pas et baissait la tête.ben elle est pas contente de me revooir? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:53 | |
| [attention, ames sensibles s'abstenir xD] Arya eut un sourire. Un sourire un peu... Sadique. D'un geste si rapide qu'on pouvait a peine le voir, elle enleva une de ses chaussures et la jeta sur la tête de son frère. ET T'AS PAS PENSE A M'APELLER POUR ME DIRE QUE T'ETAIS VIVANT ??? T'AURAIS PU ME DONNER DES NOUVELLES !!! Elle dit ça les larmes aux yeux, parce que ça lui rapellait de douloureux souvenirs... | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:55 | |
| aïe mais tu veux me tuer t'es malade!!!t'es si contente de me revoir!!!!AIE!!!je pouvais pas te donner de npuvelles puisque je savé pas où t'était!!AIE!!!!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 21:57 | |
| Même... Le téléphone, ça existe... Elle l'aida a se relever, remit sa chaussure. Elle empechait ses larmes de couler du mieux qu'elle pouvait... | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 22:00 | |
| wé mais j'ai pas ton numéro!!Et puis y a plus la maison alors comment je peux appeler?!! Bon aller on va pa se disputer pour sa aller viens faire un câlin a ton grands frères!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 22:01 | |
| Arya fit un gros calin a son grand frère, remarquant le bras métallique et la petite taille xD C'est quoi ce bras ? Et t'as pas beaucoup grandi a ce que je vois !! | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 22:04 | |
| QUI C'EST LE NIMBUS QUI GRANDIT PAS ET QUI TOUCHERA JAMAIS LE HAUT D'UNE ARMOIRE?!!!!!!!!!!! se bras c'est parce que je croyé que tu étéait morte alors j'ai utilisé l'alchimie pour te résucciter!!mais sa a pas très bien marché | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mar 11 Sep - 22:06 | |
| MAIS J'AI JAMAIS DIT CA !!!!!
Arya ecarquilla ses yeux OO C'est... C'est vrai ? T'as... T'as fait ça... Pour moi ? Tu continues l'alchimie ? | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 14:50 | |
| Oui et j'ai réussi a devenir alchemiste d'état!!!Avoue que c'est géniale!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:11 | |
| Arya (j'allais marquer Kisa >.< xD) eut un grand sourire C'est vrai ? Mais c'est génial !! Moi j'ai arreté... Mais jvais ptète reprendre =D Et Al' ? Comment y va ? Pourquoi il est pas la ? | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:38 | |
| je sais pas je l'ai pas revu depuis que la maison a brûlé!! | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:40 | |
| horo arriva et ce tapa l'incruste pasque il s'emmerdait grave!
Salut! | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:41 | |
| Ohhh!!!Haloa!!!Pourquoi je sors sa?!!!Je m'appelle edward elric!! et toi tu es? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:41 | |
| Nan ? Oh c'est dommage !!... Kisa ne dit rien, ne sachant que trop quoi dire... Lorsqu'arriva... | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:43 | |
| Ben qu'est ce qui t'arrive arya t'as perdu les bonnes manières tu dis plus bonjour?!! | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:44 | |
| je suis horo, c'est normal entre Arya et moi il ni a pas une tres bonne relation! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Haha !... Genre jvais lui dire bonjour nan mais oh jsais bien que t'es mon grand frère mais quand même !! Pfffff jamais jdirais bonjour a lui ! Elle soupira et le regarda d'un regard a la fois exaspéré et amusé. | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:47 | |
| Ahhh ok!!!!fais gaffe toi tu touche a un cheeux de ma soeur tu risques de rentrer chez toi amoché!!![merci FMA et merci huges pour cette magnifique phrase qui sera mythique]Tu es aussi un démon?!!!est ce qu'il connait l'alchilmie. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:48 | |
| C'est un ange ! Et j'pense pas qu'il fasse de l'alchimie... Comme ceux qui ont tout détruit... Comme Arya et Ed' s'entendait a merveille il était possible qu'Ed' devine les pensées d'Arya... et vice_versa.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:52 | |
| Quand c'est tu si je fais de l'alchimie, je connai mais je ne pratique pas! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: arrivé mettalique Mer 12 Sep - 17:53 | |
| C'est bien ce que je pensais, t'en fais pas c'est ce que je voulais dire !! Commence pas a agresser mon frère sinon tu vas voir ce qu'il va arriver a ta sale gueule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé mettalique | |
| |
|
| |
| arrivé mettalique | |
|