| Combat shamanique : Yoh VS Horo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mar 11 Sep - 22:16 | |
| Horo arriva avec yoh dans la salle de combat! Il sortie son snow-baord
Alors tes pret? | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
Nombre de messages : 26 Age : 33 Clan : Demon, mais trop gentil... Amour : Dois-je en touver? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mar 11 Sep - 23:45 | |
| Yoh hocha la tete -Oui, horo, je suis pret.repondat-il simplement avant de sortir un katana. | |
|
| |
horo aiglus Ange
Nombre de messages : 186 Age : 34 Clan : ange des glaces Localisation : sur le snow ou en train de chercher le moyen de revenir ché moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mer 12 Sep - 8:23 | |
| Koreï forme esprit! Dans le snow-baord!! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
Nombre de messages : 26 Age : 33 Clan : Demon, mais trop gentil... Amour : Dois-je en touver? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mer 12 Sep - 23:14 | |
| -Amidamaru! Allons-y, dans le katana disa Yoh, un peu en paressant. Amidamaru rentra dans le katana, mais aucun changement se sembla faire dans l'apparence de l'arme. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| koreï, pic de glaces!
Une giclée de pic parti du snow-baord! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Dim 16 Sep - 21:23 | |
| Yoh leva son katana, et le decenda rapidement. Cela frappait tou les pics de glace qui s'en venait vers Yoh. ''C'est tout?'' demenda-t-il, son ton celui de quelqu'un ennuye. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mer 26 Sep - 20:43 | |
| c'est mon attque la moin puissante! Je peux faire bocoup mieu! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mar 2 Oct - 20:43 | |
| Yoh le regarda, l'evaluant un instant. Ensuite, il tourna le katana dans ses mains et disparu. Il a reapparut derriere Horo. '' Il faudrait que tu fasses meilleur d'abord'' il lui chuchota, tout en descendant son katana vers ce dernier. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mer 3 Oct - 13:21 | |
| horo fit un salto pour se retrouver derriere Yoh!
Je ne veux pas te detruire sinon se serai vite fait! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mar 9 Oct - 23:01 | |
| Yoh retourna a sa place de depart et lanca un sourire qui le fesais ressembler a Hao plus que n'importe quois. '' Ah oui, Horo? Bien, si tu ne vien pas avec l'intention de me detruire, tu ne reuissa pas.''(HJ: Je sais que c'est a Kakashi, mais c'est tellement bon lol) Yoh commenca a faire des circle avec son arme et se prepara a attaquer. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Mer 10 Oct - 21:24 | |
| horo s'envola!
Je pense que tu souestime koreï, elle c'est enormement amelioré! | |
|
| |
Asakura Yoh Démon
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Sam 13 Oct - 19:43 | |
| Yoh souria encore un sourire qui ressemblait a Hao. ''Ah bon? On vais voir..'' Il commenca a courir, toujours en fesant des cercles avec son epee. Soudainement il sauta dans les airs et cria '' Shiroi Doragon(Dragon Blanc)'' Un dragon completement blanc s'elanca vers Horo, en decrivant des cercles autour de lui. | |
|
| |
horo aiglus Ange
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo Sam 13 Oct - 20:17 | |
| hro s'ncola a son tour et cria:
Gel effacé!
§Horo glaca le dragon avec de la glace invisible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat shamanique : Yoh VS Horo | |
| |
|
| |
| Combat shamanique : Yoh VS Horo | |