| Retrouvailles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edward Démon
Nombre de messages : 41 Age : 30 Clan : démon Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:06 | |
| Pleurons tout les deux d'acoord!!!!!!??!!!!!!(oh le point c'est fait un ami!!!) | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:07 | |
| (XDDDDDDDDD) Si... Si tu veux... Arya était complètement en train de pleurer xD mais vraiment en larmes quoi xD | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:10 | |
| [heuresement que c'est des vrais larmes hypocrite] C'est bon on peut arreter de pleurer. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:16 | |
| J'veux bien... Mais... Mais j'peux pas... Arya pleurait toujours, elle pensait a ses parents et a quand Ed' était pas la... | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| Bon on va rentrer a la maison ok? | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| D'accord... Arya se calmait... Attention la suite va dépendre de ce que vas dire Ed ! | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Ven 14 Sep - 19:48 | |
| Allez on y va!!![joie qui ne se resend pas par l'écrivain de ce texte!!T-T :'(] | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Ven 14 Sep - 19:53 | |
| [mais putain arrete la ! oublie pas ce que je t'ai dit sur msn ! T-T] D'a... D'accord... | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Ven 14 Sep - 19:56 | |
| [tinkiète jferé pa dkonnerie mé ma déprime ve pa partir jé lé kafar T-T] wééééé!(la suit quelque part c'est arya qui décise!!snifff!!**_**) | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Retrouvailles... Ven 14 Sep - 20:06 | |
| Arya eut un léger sourire et l'emmena dans sa chambre [suite la bas ok ? =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles... | |
| |
|
| |
| Retrouvailles... | |
|