| Edward Elric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Edward Elric Ven 14 Sep - 20:10 | |
| Arya avait emmené son frère dans sa chambre, elle se doutait qu'il devait etre fatigué après tout ce voyage et toutes ces émotions. Voila ta chambre ! Dit-elle la voix encore tremblante | |
|
| |
edward Démon
Nombre de messages : 41 Age : 30 Clan : démon Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Merci ma soeurette!![T-T]jé un coup de barre moi!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 20:52 | |
| (putain mais arreteuuuuh T-T EH JE VAIS ME FAIRE LA MEME COIFFURE QUE ED LA =D) De rien ! ^^ Allez va dormir... Arya lui souria | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 22:11 | |
| ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bone nuit ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[sus plus déprimé wouhou!] | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 22:18 | |
| Arya le regarda en riant tout doucement pour pas le réveiller. Fais pas de cauchemards... Arya s'installa sur la chaise du bureau de son frère, et regarda par la fenetre, des oiseaux blancs. Elle pensais a ses souvenirs d'enfance. Avec Ed' et Al', jouant avec les oiseaux. Des oiseaux blancs. Comme ceux qu'elle regardait. Elle soupira avec nostalgie. Elle essaya de ne pas y penser... La tristesse revenait. Elle n'était pas fatiguée, mais elle se demandait ce qu'Al' avait bien pu devenir...
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 22:44 | |
| Merci soeurette!!Bon reste pas la t'es fatigué tu devrais aller te coucher!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 22:49 | |
| J'suis pas fatiguée... Arya garda les yeux fixés sur les zoziaux, se demandant où était Alphonse et ce qu'il était devenu et comment il allait etc etc | |
|
| |
edward Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 14 Sep - 22:57 | |
| Arrete de penser alphonse il va bien j'en suis sur il c'est se débrouiller tout seul!!! c'est vrai que je me demande ou il est?!! Et ed et arya était partit dans de longues pensées et de lonques réfléxions pendant un long moments!! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Edward Elric Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Arya était en train de penser a ses souvenirs, ses souvenirs qui lui avaient fait mal ces temps ci. Depuis l'incendie en fait. Elle pianotait un air d'evanescence sur sa chaise, plongée dans de longues réfléxions avec son frère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Elric | |
| |
|
| |
| Edward Elric | |
|