| Mary Kuty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:46 | |
| HS : Kora chui en train de préparer une chanson pour moi seule franhcement elle est trop belle reste uelque truc a reglr avecma voix et jte la chante *.*
c'et bon le riz cantonais
souri | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:49 | |
| HS: Yes chuis préssée de l'entendre ^^
Ouais, c'est sur, c'est meilleur que tout! =) | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:52 | |
| HS : je te prévien il va falloir beaucoup de temp oui c'est sur mange un peu | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:53 | |
| HS: J'attendrais =)
Continue aussi de manger
Tu veux du chocolat après? | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:55 | |
| HS : ... je suis trop deçue parce que la j'ai mal a la gorge alors ma voix et pas sublime XD
comment refuser
sourire | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:56 | |
| HS: Elle est toujours magnifique ta voix karo =3
C'est ce que je pensais!
Sourit de toutes ses dents XD | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 17:59 | |
| aha ramene le choc
HS : mouai hier franchement fallait ps etre a coter de moi moi Ina et Lowaka on été a un spectacle de danse on a vu des copaindu college yen a un qu'as insulter Jason chui devenue folle XD il s('en est pris trop plein la poire après y a Kentin qu'as essayer de s'en meler jlai fraper aussi ( il me fait lma gueule ... ) donc hum j'était totalement folle XD | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:01 | |
| HS: Mdr!!! J't'imagines bien en train de frapper tout le monde XD
Ok!
Fait apparaître du chocolat et en donne à Mary | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:05 | |
| HS : demande a Kentin XDDDDDDD il est partit uil voulai plus me vvoir XD manque de peau il étrait devant nous pendant e spectacle X) j'ai encore eu le droit a : KAROLINE CEST UNE SADIQUE xD
saisi le chocolat et le croque | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:06 | |
| HS: Y'a de quoi! N'empêche t'as eu raison de les frapper n_n
Mange aussi et déguste XD | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:10 | |
| HS : non serieu t'aurais été a ma place .... en plus sa a commencer parce qu'il allait s'acheter des truc et il voulait pas nous en filer ( jusque la rien d'inquiétant ) pis il nous on planter par je ne sais qu'elle moyen ... hum hum aussi on croise plein de cop's alors on parle et il on profite pour se barrer XD après Y a clement qu'est arriver derrière moi avec son briquet ( je suporte rarement que l'on joue avec le feu srtout ce pas douée XD ) alor j'ai commencer a l'enguueler ( je suis sage t'as vu ^^ ) et pis ba sa a fini ou Kentin a dit que clm il essayer de draguer et que il était trop jaloux parce que j'ai un copain et t'as clm qui s'est ramené : ce mec sa peut être quon connard la s'en était trop
y en a deja plus TT_TT | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:11 | |
| HS: XDDD
J'peux t'en refaire si tu veux =) | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:14 | |
| ouai je vu bien
HS : RA LE CONARD IL MA BLOQUER LUNI IL A PLUS DE GUEULE | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:17 | |
| HS: Ba excuse toi alors...
Ok pas de prob'
Elle en refit plein et lui donna | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:22 | |
| HS: ra il va se faire voire j'en ai marre il fait la gueule pur rien et i a comencer a insulter jason ... as 'est bon il ma debloquer^^ ... il me dit : desolée pour hier mais on voila quoi
merci t'es tro sympa
mange | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:22 | |
| HS: Ouais c'est vrai il a pas a insulter ton mec...
De rien c'est normal ^^
S'en refait aussi | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:24 | |
| HS : il me parle plus >....< il veu plus me parler mais ****** il est chiant a la fin ... U_u
jtadore
sourir | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:25 | |
| HS: Tu lui parleras à l'école
Si tu savais comment moi je t'adore
Sourit à son tour | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:30 | |
| HS : on se croise très rarement ... on est pas dans la même classe et il fini a 4 je fini a 5 je commence a 9 il fni a 8 il est externe et pas mwa >..<
c'est gentil
sourire
et je te hait aussi ( façon de parlerd'un demon pour dire je t'adore ) | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:32 | |
| HS: Demande à quelqu'un de lui dire
Moi aussi je te hais è_é
Mange toujours | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:33 | |
| Hs : mouai ... jme debrouillerai pour le voir a 10 heure
je te hait beaucoup beaucoup
ferme lesyeux
je peu te poser une quetion ? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:34 | |
| HS: Ok
Bien sur tu peux me demander ce que tu veux, tu le sais | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:36 | |
| HS : tu voi qui c'est naru sur not prem's forum ? ( le rpg - mangas )
ece que ....
sert le poing | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:36 | |
| HS: Oui bien sur ^^
Oui...?
Dit-moi vas-y... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:39 | |
| HS : elle est revenu sur internet ! *.* chui trop happy sa fsai un bail que jlaai vu conecter le sang a une odeur pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Kuty | |
| |
|
| |
| Mary Kuty | |
|