| Mary Kuty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:40 | |
| HS: Ah oui c'est vrai elle venait plus depuis longtemps! C'est cool n_n
Heiin? ... Ben bien sur, pourquoi? | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:44 | |
| aime tu ... tuer ?
HS: laisse tomber j'était trop folle quand j'ai vu sa qu'elle était cnecter xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:45 | |
| HS: XD
ça dépend pour quelle raison... Mais pourquoi ces questions? Il y a un problème? Tu peux m'en parler... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:48 | |
| defoi le coter demon reprend le dessuis et la soifde sang et puissante | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:49 | |
| C'est normal, moi aussi ça m'arrive... Mais il faut s'entraîner pour réussir à contrôler cela car maintenant, il arrive de plus en plus de monde ici, et nous ne sommes pas là pour tuer, tu le sais... Sauf si c'est un cas spécial... Il faut se contrôler... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 10 Juin - 18:54 | |
| ... Tu n'arrives pas à te contrôler? | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 5:28 | |
| (karo, ya kk1 qui ma traiter de connard? il va voir lui si jeff et moi on le chop tu sera TRES chanceuse de voir ne serais ce qu'un de ses ongles.)
toque a la porte si cette mary est comme j'ai entendu en haut...meme raziel sera jalouse de cette conquete...hahaha | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:11 | |
| ( tkt jme suis venger ^^ je croi même qu'il a essauer de m'eviter toute la journée XD )
oui ? | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:19 | |
| passe sous la porte sous forme de lumiere. -bonjours mes dames... s'avance vers mary -donc on ne ma pas mentit...vous ete veritablement plus belle que le jour et la nuit. baisse sa main delicatement | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:20 | |
| elle posa un regard doux sur Marshall
c'est un si jolie compliment | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:24 | |
| -mais bien loins de vous egaler de l'admet, pour decrire votre beauter aucun mots n'existe, si ce n,est deese. | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:25 | |
| et toi t'es un dieu < 3
sourit puis l'enlace | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:36 | |
| hahaha,une deese qui enlace un ange...je dois pas etre si mal. passe ses bras autour d'elle -un regard a faire fondre les iceberg... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:40 | |
| jolie pensée !oublie pas que je lit en toi !
sourire ravageur | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:44 | |
| -mais c'est trop d'honneur que vous me faite. | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:46 | |
| se qui est bête c'est que tu ne lit pas en moi
si il savait | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:48 | |
| -lire en vous? mais pourquoi quand je resent. | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:49 | |
| sourire
je croit ... que je t'aime | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 21:59 | |
| elle m'aime...premiere fois qu'entendre ces mots m'ebranle...merde marshall t un tombeur faiblie pas devant une fille aussi...parfaite soit elle. sourit et passe sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 22:10 | |
| pose sa tête contre l'épaule de Marshall arrête de lire c'est penser | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 22:18 | |
| marshall eu un de ses frisson qui parcouent le corp en tout sens. putain c'etais quoi sa... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 22:30 | |
| sent les frissons qui parcours Marshall et pose delicatement ses lèvre sur les sienne | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Mary Kuty Lun 11 Juin - 22:48 | |
| son dos se cabras une lumiere doré entoura le couple. -jamais je n'aurai crus que des baiser pouvais etre si doux. celle la je la garde, finit mes aventure de seducteur je me range.. adieux ancient marshall et boujour le new. | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: Mary Kuty Mar 12 Juin - 19:23 | |
| doux ... parce que je vien de t'embrasser comme un ange le ferais.
Lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Kuty | |
| |
|
| |
| Mary Kuty | |
|