| king of the demon world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:35 | |
| Nom:malvolio
Prénom:cornell
Clan:demon
Physique et caractère:avatar.une caractere de demon lol
Famille:aucune
Ce qu'il aime:tuer,manger la chair des homme
Ce qu'il n'aime pas:les ange et les demon qui s'oppse a son pouvoir | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:38 | |
| merci mon ange(kora) merci a toi aussi mary. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:39 | |
| De rien =)
Si jamais Mary c'est karo ( si tu savais pas ) | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:39 | |
| Jeff c'estunde mes très vieux pseudo moi c'est Karoline XD | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:45 | |
| et ben on est deux qui sort nos vieux pseudo a se que je voit.
jason- salut mon age, dsl on etais la hier mais le net etais en bris de fonction cher jeff. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:47 | |
| Ah c'est pour ça! Alors moi j'ai attendu pour rien hier XD
J'croyais que vous êtiez tellement crevé que vous étiez en train de dormir ^^
ça c'est bien passé la fête? | |
|
| |
Mary Kuty Admin
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:48 | |
| a Jeff : moi c'st mon tout premier ^^ Kora a été surprise de le voir XD
a Jason : j'tait un peu deçue ^^ | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:49 | |
| et bien on c le ver a 2h pm nous...trop maganer... mike c bruler sur la jambe gauche,ya été trop pres du feu ses jean on prit feu....jason se rappelle meme plus de tout se ki c passer et moi non plus d'ailleur. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:49 | |
| Ah ok je vois ^^'
Et Jinny ça va? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:52 | |
| mieux disons...une peine de coeur c dur a lacher. | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:52 | |
| Ouais c'est sur... Mais c'est bien si ça va déjà un peu mieux | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: king of the demon world Dim 10 Juin - 17:56 | |
| mike a fait une gaffe aussi mais a pars cela tous ces bien passer(ya invitez lex a jinny le modit epais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: king of the demon world | |
| |
|
| |
| king of the demon world | |
|