| enfer et terre serons miens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:15 | |
| Petit démone? ... Parce que pour toi je suis une petite démone... Tu veux vraiment me foutre la rage hein? ... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:17 | |
| -tu a le sang demon et a se queje puis voir, tu n'as pas ma taille...alors demone pour le sang et petite pour ta taille. passe sa main dans les cheveux de kasumi | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:19 | |
| Scryia vit la scene et voulut en savoir plus...elle s'approcha..Sortit un liovre et commenca une inquentation....
diabolous,infectus demolius...rectum...
Elle le ferma et une barriere entre kasumi et cornell les separa...Elle avanca vers cornell | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:20 | |
| 1-0 pour lui...
Hey, c'est quoi ce truc? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:22 | |
| l'aura apparut en sa forme de crane noir au yeux rouge et deux corne sortirent sur le front de cornell -SCRYIA!!! s'avance vers scryia et met ses main sur ses epaules -depuis quand utilise tu les formule royal contre ton roi! | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:25 | |
| Une barrière,tres chère...si tu t'y approcha ta mort et certaine...
Elle rammasssa une feuille et la jetta dessu..la feuille tomba en cendre... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:26 | |
| Pff... Pourquoi tu crées ce truc? ... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:26 | |
| cornell lui serra les epaule pour lui rappeler qu'elle devais lui repondre! -scryia repond ou je te broit comme ton frere avant toi. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:29 | |
| ho excuser moi...je ne voulais pas la mort de cette fille....maitre vous allier la tuée...Il y' a des choses importantes que je dois vous dirent... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:30 | |
| Quoi?? Tu voulais me tuer?? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:32 | |
| -comment tu ose dire que j'allais tuer kasumi! l'aura les engloba tous deux stoppant le temp pour scryia et cornell -je lui caressais les cheveux comme je te fait depuis ta naissance.elle est demone et tu sais que tout demon sera epargner par ma mains si il se soumet et elle pourrais peut etre devenir ta reine alors surveille tes agirs et tes paroles l'aura revint sur cornell seul | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:36 | |
| Scryia n'en croyait pas ses oreille elle sa reine ...Jamais...
Mais je..je ...excuser moi ...
elle claqua des doigts et la barriere disparut...Elle ouvrit son ombrelle et la posa sur ses epaules...
Je...m'en vais..je vous laisse a vos affaires... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Pourquoi elle part? Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle parte? ... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:41 | |
| appelle des demon :scryia! scryia aparit devant lui -ne part pas. regarde kasumi et dit je lui est simplemen dit mes intentions... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:44 | |
| ça mavance de beaucoup... Enfin bon c'est pas grave...
Ses intentions font carrement fuir Scryia... Ba dit donc... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:45 | |
| Elle se retourna ...
Non..maitre laisser moi il faut que je reflechise...Et puis vous et votre ....
Elle regarda Kasumi . Enfin elle avait des choses a vous dirent
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:49 | |
| -pas un mot de plus tu pouvais partir mais tu avais oublier une chose... la serra fort contre lui -maintenant file avant que je decide que ta presence soit neccesaire. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:51 | |
| Scryia se retourna et commenca a pleurer...
merci...
Elle dit des paroles et disparu.... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:52 | |
| Pourquoi pleure-t-elle...? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:57 | |
| -disons que deux coeur ne bate pas toujour au meme rythme... regarde scryia partir une larmes de lave perla sa jour droite. pourquoi ne puis je pas seulment lui dire se que je ressent... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 18:58 | |
| Tu pleures aussi? ...
Tu l'aimes? ... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 19:10 | |
| -que ferais tu si tu blessais mary tout les jours et que tu n'y pouvais rien... laissa une larme tomber au sol crent un trou. -a vrai dire oui et non...je l'adore mais...et et lasse tomber. pris son envol | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens Dim 10 Juin - 19:12 | |
| Ah bon... Ben... Bon vol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfer et terre serons miens | |
| |
|
| |
| enfer et terre serons miens | |
|