| la marionnette...se fait diriger... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:04 | |
| -mais tu est deja a mes coter... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:06 | |
| Vous ne comprenez pas ...pour arriver ici j'ai demandé a Dreams mon frere ange de m'aider.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:09 | |
| -alors il te demande de lui revenir maintenant... si tu refuse que t'arrivera t'il? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:10 | |
| Ma mort.....Je lui est dis non mais lui ne veut pas que notre amour se realise...Il m'a donc promis de me tuer... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:13 | |
| -qu'ii tente seulement de te venir te prendre si il ose...meme marshall le chef des archange ne peut venir a bout de moi alors lui si il tente sa chance...il retriuvera son dieux avant meme que sa lame ne sois degainer. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Je vous connais est je connais aussi votre pouvoir mais lui a tuer mon pere est il est devenu puissant... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Lun 11 Juin - 19:21 | |
| -j'ai tuer l'ange le plus puissant jamais et meme si il est devenue si fort nul ne peut se dresser face a moi si c'est pour te garder a mes coter tu entend ma douce,perssonne pas meme dieux lui meme ne pourrais t'enlever de mes bras. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Mar 12 Juin - 22:02 | |
| Je ne parle pas de la puissance physique mais mentale,il m'a manipulé mentalement...Et sa je ne peux pas le cotionner | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Mer 13 Juin - 22:04 | |
| -il ta manipuler...ce rat sera au bout d'un pique du trone je t'en fait le serment ma douce demone a moi l'enlace et l,embrasse doucement. -scryia...je ne crois pas tu est vu ma forme plus humaine disons...dans tout les cas je tien a te la montrer(new avatar) | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Mer 13 Juin - 22:11 | |
| Allez si plus rien ne m'orrifie... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Mer 13 Juin - 22:23 | |
| prend sa forme humaine -je ne suis pas si horrible,je garde tout de meme les trait demons. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Jeu 14 Juin - 22:25 | |
| Elle tourna autour de lui...Et sarreta Vous n'avez guère changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... | |
| |
|
| |
| la marionnette...se fait diriger... | |
|