| Shana | |
|
+3baguko Asika Kashi Kasumi Ityna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:17 | |
| -hahaha, petite corne. tu te bat contre bien trop grand pour tes faible don. se decolle du mur et degaine sa lame. -qui est tu demon pour ne serais ce que oser me defier. | |
|
| |
baguko Démon
Nombre de messages : 180 Age : 34 Clan : démons Amour : Asika mon ange que j'aime + qu'elle elle m'aime Localisation : ici Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:19 | |
| je suis ce que je suis. et oui, j'ose te defier, car j'ai une bonne raison..
lance un regard a Asika et fait apparaitre une immense boule de feu dans sa main droite
je suis pret | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:21 | |
| -j'aime bien ecrire le nom des demon sous leur tete quand il horne mon mur, alors dit moi simplement ton nom ou ton pere ou je ne sais pas. avanca un pas et donna un coup de lame qui envoya une energie sur baguro | |
|
| |
baguko Démon
Nombre de messages : 180 Age : 34 Clan : démons Amour : Asika mon ange que j'aime + qu'elle elle m'aime Localisation : ici Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:25 | |
| esquive la lame mais recoit un choc de sa part tout de meme
tu as besoin d'une arme pour te mesurer a moi ? apparament je suis faible mais si c'est ta seule facon de te defendre... tu n'as aucune raison de savoir mon nom!
lui lance la brulante boule d'energie sur la jambe gauche, se qui la paralise | |
|
| |
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:27 | |
| Qu'est- ce que tu fais là, Marshall ?
Elle sortait de la salle de bain, les cheveux trempés et une serviette l'entourait. Elle avait vu toute la scène.
Je ne savais pas que tu était aussi... drageur ! | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:32 | |
| -d'ordinaire les demon sont armé alors je prend ma lame mais si tu na point d'arme alors soite. rengaine et sourit sadiquement -je suis l'achange marshall...chef des archange de surcroit aucun demon ne se mesure a ma force omit cornell ce rat. devient lumiere et reprend forme et fait un pas de sa jambe suposée paralysée. -hahaha,tu te crois vraiment a ma hauteur par cela vaut mieux,seul les demon de la famille de mon enemie merite un combat contre moi. le repousse encore hors chambre mais quel force pour un demon de bas niveau, j'admet que je me relache c'est temp si. | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:39 | |
| repousse la porte et rentre de nouveau dans la chambre
sans voiloir vous decevoir vous venez de vous contredire, je suis du meme sang que Cornell, je tiendrai a préciser tant qu'a faire que nous sommes cousins. Declareriez vous forfait en me faisant sortir de votre chambre mon cher Marshall ?
lui adresse un regard noir | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:42 | |
| un sourire des plus doux et sadique s'addicha a son visage. -ma chambre certe non aucun demon ne peut y entrer...tu est venue voir asika a se que je me rappele bien. un rayon argenter fit baguro au cou -il aurais été a ton avantage en fait que je garde ma lame... | |
|
| |
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:46 | |
| MARSHALL ! JE T'AI PARLER !
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:51 | |
| avec sa force renvoie le rayon argenté qui s'évapore dans l'air
passons les details je vous prie. Si cela vous tente reprenez la.
agite son bras pour faire passer son pouvoir et met le feu aux cheuveux de Marshall
me sourire de cette facon aura bien plus d'impact sur vous que vous ne pouvez l'imaginer. Restez sur vos garde, je ne suis pas ce que je semble etre...
s'élance dans l'air et disparait, laissans derriere lui une fumée qui englobe toute la piece | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:56 | |
| eteins ses cheveux et rit de bon coeur -j'admet que ma garde n,est pas si grande...mais essayer de jouer a cache cahe ne te menera a rien. fit voler la vitre en eclat,la fumer s'en echapa. | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 21:58 | |
| TU....
ME....
GONFLE !
Lui donne un coup de pied dans le ventre et pars, indignée | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:02 | |
| [je savais meme pas tu etais la] | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:03 | |
| [ je te l'ai dit 2 fois ] | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:06 | |
| [je me battais eck baguro pense tu je lisais plus haut que c'est post a lui lol.] | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:07 | |
| [ en attendant je t'ai frapper. Que fait tu ? ] | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 22:10 | |
| se prend les cotes car veut veut pas se coup la il ne l'avais pas vu venir. | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Mar 12 Juin - 7:55 | |
| [ Bon c'est fini mais c'est pas grave ^^ ]
Marshall... arrête!! | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Mar 12 Juin - 13:49 | |
| Tu...
ME...
SAOULE GRAVE !
Alors viens plus me parler
ET là, sa serviette tombe, puis fous un coup de pied dans la tronche de Marshall après l'avoir remis
En profite pas pour te rincer l'oeil, pervers ! | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Mar 12 Juin - 14:14 | |
| arreta le pied -shana,la tu va ecouter,je peut bien te parler des lors car la je ne suis plus le dragueur inveerer que j'etais.j'ai trouver la fille pour moi ici...mary kuty. regarde asika 0ok asika je le tuerais pas ici. | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Mar 12 Juin - 15:12 | |
| Marshal, tu ne le tura pas du tous... Je veux pas le perdre...
Je l'aime | |
|
| |
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Mar 12 Juin - 16:54 | |
| Alors tant mieux si tu l'aimes Marshall... Mais en attendant...
Son regard s'attendrit... Mais tout d'un coup, un courant d'air entre dans la pièce et Shana fait tomber sa serviette en haut... On voyait donc sa poitrine.
DEGAAAAAAAAAAGE ! | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Mer 13 Juin - 22:33 | |
| aparut a la fenetre et se mit a rire -et bien marshall, j'ajoute l'infideliter a ta faiblesse...ah et apres tu vient me defier au nom des cieux toi qui a autant de vertue que mon cousin baguro... remarqua baguro. -cousin! que fait tu ici? | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Shana Jeu 14 Juin - 21:53 | |
| [ ba en fait je suis plus la XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana | |
| |
|
| |
| Shana | |
|