| Se promene...pour oublier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 19:40 | |
| Scryia marcher depuis un bon moment...elle decida de s'arreter...Elle se retroua vers une fontaine..Elle s'assit au bord et commenca a faire tourner l'eau... | |
|
| |
baguko Démon
Nombre de messages : 180 Age : 34 Clan : démons Amour : Asika mon ange que j'aime + qu'elle elle m'aime Localisation : ici Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 19:45 | |
| il marchait et vit quelqu'un... il s'approcha et vit que ce n'était autre que Scryia
il alla s'asseoir au bord de la meme fontaine, a l'opposé de Scriya et s'amusa a jeter de miniscules boules de feu sur l'eau, ce qui créait de petites étincelles... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 19:50 | |
| Scryia vit des etincelle et remarqua Baguko et lui sourit... Trrs amusant...
Elle plongea sa main dans l'eau et la fit tourner ..alors un lion apparut devint lui et le gicla...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
baguko Démon
Nombre de messages : 180 Age : 34 Clan : démons Amour : Asika mon ange que j'aime + qu'elle elle m'aime Localisation : ici Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 19:53 | |
| ( un lon quoi? ^^ )
il lanca des boules de feu sur ce ???? avant qu'ils ne l'atteignent | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 19:56 | |
| Une des boules passa devant elle,Scryia se baissa pour l'eviter...
Bon reflexe... | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 20:10 | |
| oui en effet!
le lion fut projeté tellement loin qu'on ne pouvait plus affirmer avec sureté qu'il etait encore de ce monde | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 20:14 | |
| Elle se leva et claqua des doigt une servietteapparut et elle se secha les doigts...
Tu as tué mon pauvre lion...Bravo..!! | |
|
| |
baguko Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 20:20 | |
| rien ne me resiste!!! a part peut etre... quelque chose... une chose que je ne connais pas vraiment... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Dim 10 Juin - 20:25 | |
| l'eau leva au dessus de la fontaine et y retomba aspergans baguro mais scryia elle fut epargner -hahahaha alors cousin tu aime te baigner! | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 17:21 | |
| Elle se dirigea vers Cornell... Bonjour,maitre... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 17:49 | |
| -maitre? mais pour toi ce mot n,est plus tu devrais le savoir ma belle. decend plus bas et l,embrasse(il volais soit dit en passant) | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 17:51 | |
| oui..mais j'y suis habituée.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 17:54 | |
| -tu perdra vite cette habitude... la prend contre lui et decolle -trop longtemp j,ai attendu cette instant... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 17:58 | |
| elle dit tout doucement...
moi aussi... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:00 | |
| -j,ai trouver le meurtrier de eurydyce...dit il sur un ton glaciale. plonge son regard dans celui de scryia. -si elle mourrais je m'en foutais mais si je te perdais toi...je me perdrais moi meme. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:04 | |
| baissa la tete... Ma mort n'est pas importante mais la votre oui...Marshall veut vous tuer alors faites attention a vous... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:06 | |
| lui releve la tete. -qu'ose tu dire? ta mort sans importance...ta vie est la mienne si tu meurt je me meurt aussi. l'embrasse | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:11 | |
| merci...
Se detache de lui...
**un jour il faudra que je lui dise** | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:12 | |
| -me dire quoi? tu oublie que je suis telepathe | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:14 | |
| **mince..**
Que..que je suis heureuse de vous avoir connue..
Se retourne et regrde son reflé dans l'eau | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:16 | |
| -avoir connue? tu est et restera encore de se monde scryia. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:23 | |
| Non..j'ai fait une erreur et ma mort est proche.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:45 | |
| quelle erreur a tu commise? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:49 | |
| -partir, quitter les enfer...puah si cela est une erreur alors moi aussi je l'est fait et alors, tu ne mourera pas pour ca. la seule chose tu aurais pu craindre c'est ma colere pour avoir quitter le trone et tu sais que je ne peut etre en rogne contre toi alors... le serre contre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier | |
| |
|
| |
| Se promene...pour oublier | |
|