| Se promene...pour oublier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:50 | |
| Cela je le sais mais cette erreur ne vient pas de la mais...d'autre parts... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:54 | |
| -tu parle de ta famille...ou scryia je suis au courant depuis le premier jour de tes origine...ange dechue...tu regrette de ne pas etre rester une ange? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 18:57 | |
| Non pas cela....je ne suis pas decu car la bas je vous est rencontré... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:00 | |
| -alors dit moi ce qui te hante? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:04 | |
| la peur...de vous perdre..pour toujours.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:06 | |
| -mais tu ne me perdra jamais tu le sais...a moins que ton coeur ne veuille plus de moi alors dame la mort viendra chercher son due et je retrouverai mon frere et mon pere la ou il sont. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:08 | |
| Non..je vous aimes et pour toujours mais rien...se n'est pas grave rien ne se passera....
Elle sourit.. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:11 | |
| -je connais se sourire...la derniere fois je l'est vu c'est quand j'ai perdu mon pere...tu souriais pour essayer de me faire revenir a moi meme.se sourire je le hais...il est preuve que tu souffre aussi et je ne veut pas que ma douce souffre.je ne le supporte tout simplement pas. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:14 | |
| Elle se mordit la lèvre..Sa ne marcher pas..
Non je ne souffre pas...Se n'est rien je vous le promet | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Lun 11 Juin - 19:23 | |
| -j'ai entendu cette voix, celle de gabriel mort de ma mains, il me dit que si notre amour est vrai...tu me reviendra...en ange je le crois certe pas mais en demon amoureux que je suis aussi je ne puis que me fier a ses dire...revient moi scryia... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier Mar 12 Juin - 22:05 | |
| Mais je suis ici pour toujours....
Elle se tourna et arrière.s'éloigna un peu....et prononca tout bas... enfin..j'espere.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene...pour oublier | |
| |
|
| |
| Se promene...pour oublier | |
|