| Riz cantonais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Dim 10 Juin - 21:41 | |
| -tu aurais pas vu scryia kasu? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Dim 10 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Dim 10 Juin - 21:45 | |
| -et toi tu la connais? tu l,aurais vue? | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 8:47 | |
| Non je connais pas ce fille nomée Scriya désolée... | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 16:18 | |
| aparut dans une lumiere aveuglante. -bonjour... vit cornell et degaina -toi! cornell sourit et disparut -encore une fois je rate ma chance...ce sale demon je jure que j'aurais sa dawner tete.... regarde kasu et asika -degner pardonner cette elan de colere venant de moi...mais cornell est comment dire...mon adversaire de toujours. donne le baisse main au deux dames | |
|
| |
Asika Kashi Ange
Nombre de messages : 278 Age : 31 Clan : Ange Amour : Baguko ♥♥ je t'aiime plus que toa xD Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 20:38 | |
| Ne soit pas désolée voyons
Sourit | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 20:51 | |
| -oui je peut,je faillit a ma promesse faite a mon pere...si seulement je pouvais le transpercer,le passer au fil de ma lame. fit leviter du riz canto a lui -bon n'en parlons plus et mangons. deguste son riz | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 20:54 | |
| Je ne voudrais pas être indircrete, mais de quel promesse parlez-vous?
Continue son assiette qu'elle avait pris | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 21:02 | |
| -de la venger. finit son bol et le met sur l'etagere -le temp passe,je devient plus fort mais lui aussi....un jour j'espere avoir sa tete... | |
|
| |
Asika Kashi Ange
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 21:04 | |
| Un jour tu sera plus puissant, les anges deviennent toujours plus puissant | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Riz cantonais Lun 11 Juin - 21:06 | |
| -esperons que cette force sera a mon bras sufisante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riz cantonais | |
| |
|
| |
| Riz cantonais | |
|