Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Arya Dalma Dim 10 Juin - 22:20 | |
| Nom: Dalma
Prénom: Arya
Clan: Démons
Physique et caractère: Arya est une jeune fille (ça commence toujours pareil mes persos XD) assez grande, mince et belle (évidemment XD), avec des cheveux chatains clairs qu'elle attache en une longue queue de cheval, mais elle laisse deux mèches encadrer son visage ovale et fin. Elle s'habille en noir. Niveau caractère, elle a une double personnalité : Un côté White assez calme et qui ne cherche pas la guerre, et un côté Black pas calme du tout, colèrique, gamin, insupportable, peste... Enfin, je pense que vous avez compris, c'est pas la plus sympathique. ^^ Mais elle n'est Black que quand elle s'énerve vraiment, autrement dit pas souvent.
Famille: A pas, sauf une cousine très très très très très très très lointaine nommée Tia Dalma (mais qu'est pas sur le fo' XD), qui est en réalité la déesse Calypso... Mais elles ne se sont jamais vues ni rencontrées.
Ce qu'elle aime: Le sang, le calme quand elle est White
Ce qu'elle n'aime pas: Le calme quand elle est Black, les anges... | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arya Dalma Dim 10 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue!! T'as fait une trop belle fiche ^^ | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arya Dalma Dim 10 Juin - 22:25 | |
| Merchi ^^ J'me suis défoncée a la faire la fiche ^^ | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arya Dalma Dim 10 Juin - 22:27 | |
| Elle porte ses fruits en tout cas! ^^ | |
|