| Son entrée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:42 | |
| Hao arriva de sous-terre créant un énorme trou dans le sol
Où ais-je bien pu attérir...Est-ce que c'est habité par-là?
Il marcha droit devant lui en ne souciant pas de ce qu'il pouvait rencontrer par la suite
Suis-je le seul démon habitant ce lieu?Je ne le pense pas,je sens la présence de plusieurs d'entre eux...Mais où sont-ils? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:46 | |
| Hao s'inclina devant Kasumi qui venait d'arriver,lui prit la main et lui fit un baise-main
Bonjour...Je me nomme Hao,démon tout droit monté des enfers...A qui ais-je l'honneur? Il se redressa après ses paroles | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:47 | |
| Enchantée Hao... Moi c'est Kasumi... Et si tu veux tout de suite tout savoir je suis mi ange, mi démon... | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:50 | |
| Kasumi...En voila un merveilleux prénom!
Excusez-moi,vous êtes mi-ange,mi-démon?Comment cela se fait-il,vous avez pourtant la beauté et le caractère d'une démone pure!Seriez-vous aussi un ange?Je ne puis le croire...
Hao fit voler ses longs cheveux en arrière | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:52 | |
| Ben... Pourtant c'est vrai... C'est pas ma faute non plus...
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur beauté de démone et laideur d'ange? ...
Mais en présence de démon, je suis de mon côté démone... Pareil avec les anges... | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:55 | |
| Bien sur que ce n'est guerre votre faute...Mais peu importe,ange ou démone,votre beauté reste même.
Il posa sa main sur l'épaule de Kasumi
Vous avez beaucoup de courage de supporter d'être ange par moments,j'aime beaucoup les femmes courageuses.
Mais, sans que je ne m'abuse,lorsqu'il y a des anges et des démons autour de vous,qu'êtes-vous donc? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 1:57 | |
| En présence des deux clans, je suis quand même une démone... Car j'ai plus de sang démon qu'ange... | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 2:01 | |
| Hao fit un sourire qui voulait tout dire
En gros,vous êtes plutôt démone...Voir même completement.
Il regarda derrière lui
Oh,oui...Je suis navré pour le sol,je ne voulais pas le démolir comme ça,mais je n'avais beaucoup de choix...
Il regarda denouveau Kasumi
Donnez-moi des ordres et je les éxécuterais tout de suite.Demandez-moi de réparer le sol et je le fais sous votre regard pour que ce travail soit parfait,car je ne veux vous décevoir | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 2:03 | |
| Le sol? ... Non c'est bon, je me débouillerais, ça arrive souvent ce genre d'accident...
Il est très poli ce Hao... C'est réélement un démon? | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 2:07 | |
| En êtes-vous certaine?Je ferais n'importe quoi pour vous aidez,Kasumi.
Hao aimait beaucoup répéter ce prénom,il le trouvait sublime,tout comme la personne qui le possède
Et j'ai une dernière question à vous poser.Un certain Yoh Asakura ne traînerait pas dans les parages?Répondez-moi sincèrement je vous en prie
Hao fixait Kasumi dans les yeux,si elle mentait il le voyait du premier coup d'oeil | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 2:10 | |
| Yoh... Non, désolée, jamais entendu parler... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 2:59 | |
| le roi infernal decendit tel une fleche derrire Asakura Hao. -Asakura Hao ca va mon grand.. encore a la recherche de yoh? | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 9:23 | |
| Hao s'inclina devant Cornell
Oui,ça fait déjà un bon bout de temps que je le recherche.Ne l'auriez-vous pas vu,par hasard? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 16:10 | |
| -la derniere fois que j'ai vu yoh il s'entrainais avec baltazar mais baltazar est mort de ma mains pour avoir oser toucher a scryia. omit cela hao que devient tu? | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 18:06 | |
| Savez-vous ce qu'est devenu Yoh?
Et moi...Je ne deviens pas grand chose.Je n'ai rien fait durant ces derniers mois,je crois que ça m'a un peu affaiblit.Mais je vais vite me rendurcir...Et vous? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 18:09 | |
| -moi,je suis monter faire de ces terre mienne et j'avais laisser scryia sur le trone mais mon frere a tenter de l usurper,elle est venu me voir et baltazar n'est plus que cendre apresent.moi et scryia somme ensemble et avant que tu dise que tu ten doutais que ca allais venir tien ta langue ou je la coupe sur l'heure. sourire en coins...pour plaisanter | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 18:11 | |
| Ahahah vous n'avez pas changer...C'est exactement ce que j'allais vous dire!Mais je m'abstiendrais...
Hao souria,il pensait bien que Cornell allait aller avec Scryia,c'était bien evident pour lui
Bon,et bien,je vais devoir vous laisser...Je vais premièrement me reposer,la montée des enfers m'a un peu fatigué | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 18:13 | |
| -toi aussi tu n'as pas changer...toujours le meme mais ne change pas. ouvre un portail pour hao -aller va, il te menera ou tu veut. | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Son entrée... Lun 11 Juin - 18:16 | |
| Merci bien Cornell!A une prochaine!
Il s'inclina devant lui puis s'avança vers Kasumi,lui fit un baise-main puis sourit
Vous aussi,à une prochaine...Je l'espère.
Hao entra dans le portail qu'avait fait apparaître son maître et disparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son entrée... | |
| |
|
| |
| Son entrée... | |
|