Nom:slyderyn
Prénom:marshall
Clan:archange superieur.
Physique:mon avatar
caractère:vous verrz en rp
Famille: fils premier née de sa famille,donc seul lui a survecue d'une attaque de cornell.
histoire:cela remonte mainteant a 50 ans sinon plus,au porte du ciel, lucifer et sa famille ainsi qu'un millier de demons a ses ordre attaquerent fessant des millier de mort et de blesser dans nos rangs,moi et mon pere l'ancient chef des archange(gabriel) etions parmit les guerrier defendant nos demeure.mon pere combatit lucifer et le blessa lourdement forcant leur retraite mais le plus grand d'entre eux(cornell) se retourna et dans un nuage de fumer transperca mon pere en me disant "ton pere a blesser le mien alors moi je tuerai le tien!" il l'ouvrit de haut en bas et disparut avec les reste des sien etan encore engager au combat.je ramena mon pere a notre demeure,ma mere en pleure se laissa mourir de faim pour cette perte. mes frere et moi avions decider d'aller chercher se traitre de demon assasin mais se fut nous les perdant.. un frere ecarteler,un autre bruler vif et le dernier decapiter par la meme lame qui mena mon pere a sa dur fin.cornell prit la tete en riant et dit avec un triomphe ignoble " que diable serais ce la fin de ta ligné petit ange...tu est le prochain a ma liste...tu a encore 100 ans si tu n'est pas venu a ta mort certaine je viendrai finir mon labeur et cette fois c'est ta tete qui seras mon trophé" il disparut et depuis se jour du lever du soleil a son coucher je m,entraine, devenue chef des archanges je recu plus de pouvoir que qui quonce ne puisse meme imaginer.et chaque nuit je me jure que la prochaine fois qu'il croisera ma route ...il serat celui qui mourrera...
Ce qu'il aime:la quietude et la guerre(tres contradictoire non?)
Ce qu'il n'aime pas:cornell et sa suite..