-pas besoin de crier je ne suis pas sourd petit angelo hahahaha.
[permission acorder pour double play]
-angelo? j'ai ton age espece de cretin.
-mon age certe peut etre mais ma puissance et ma valeur certe non...retourne cher ta mere minable...ah oui c'est vrai elle est morte que je suis bete*face pour railler*
-et toi auusi!
marshall fonca sur cornell avec sa lame a la main et cornell fit venir la sienne. le choc fut tel que le sol commenca a se fendiller
-et bien et bien je ne savais pas qu'un vulgaire petit ange pourrais stoper chaos(l'épé de cornell)
-tu va voir je vais pas juste le stoper ton curedent.
-paroles,paroles et aucun acte c'est ca un ange que les mots et aucun ...acte!
cornell le repoussa plus loins.
-pauvre petit tes ailes vont elle bien?
-toi..toi... tu me payera pour sa.
(cornell lui a arracher durant la bataille ayant couter la vie de ses frere)
marshall fit sortirent son aura d'un blanc argenter et fonca denouveau sur cornell ayant lui aussi sortit la sienne. les épé s'entre choquerent durant des heures...l'issue etais predite mais pas la fin de leur guerre a eux.
-cornell,je me rappelle encore les cris de douleur que poussa ta femme quand ma lame la trancha comme tu trancha mon pere...ah qu'elle delice pour me oreilles ce fut *petit sourire sadique*
-eurydice...c'etais toi...tu...tu... tu va payer pour l'avoir tuer!
cornell donna un coup du le bras droit de marshall,l'entaillant a la vertical et au meme moment marshall fit de meme au bras gauche de cornell
-cornell...je ne veut te tuer en cette heure...et je doute que ta lame s grande puisse encore se lever face a la mienne part...je suis honorable moi...je tue pas les blesser meme si c'est pas ma main que vient leur blessures.
cornell ouvrit un portail et s'y engoufra mais lanca un sphere noir et mauve vers marshall qui la recu de plein fouet au torse le fesant voler a quelque metre.
-toujour aussi previsible petit angelo...
le portail se ferma et marshall se retrouva seul sur la pleine devaster,du sang s'ecoulant de lui.