Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Shana Lun 11 Juin - 17:12 | |
| Nom: Secret pour le moment...
Prénom: Shana
Clan: Angel
Physique et caractère: Shana a plutôt l'air d'une démonne mais sous ses habits gothiques et un peu farfelus se trouve un vrai ange. Cette jeune fille de 15 ans et demi serait prête à se sacrifier pour quelqu'un qu'elle aime vraiment.
Histoire: Shana a été abandonnée dès la naissance et a été recueilli par une famille riche. Tout le monde l'adore, la trouve belle et populaire et elle fait des anvieux(ses) avec son argent. Mais Shana déteste sa vie telle qu'elle est. C'est pour cela que dès l'âge de 12 ans, elle fuit. Elle vit dans la rue et se débrouille avec des petits jobs quand elle décida d'aider les anges en se battant contre les démons.
Famille: Elle recherche toujours ses vrais parents... S'ils ne sont pas morts...
Ce qu'elle aime: Ses amis, les animaux (en particulier les chevaux) et pleins d'autres choses...
Ce qu'elle n'aime pas: Les traitres, les démons, et tout ce qui est détestable à souhait tel que la jalousie, la tromperie ... | |
|
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:15 | |
| | |
|
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:16 | |
| Merci... euh... grand ange ? | |
|
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:17 | |
| hahahaha. je ne suis pas si grand je suis vieux certe mais pas si grand. | |
|
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:19 | |
| salut...ton image perso je l'adore | |
|
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:19 | |
| Euh... tu as quel âge ? tu parait pas si vieux que sa pourtant ! | |
|
marshall Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:21 | |
| un ange ca veillit presque pas de corp... | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:23 | |
| | |
|
Shana Ange
| Sujet: Re: Shana Lun 11 Juin - 17:25 | |
| Merci Scyria !
Oui, tu as raison, Marshall !
Merci, Kasu !! | |
|