marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:23 | |
| -mais cesser de rougir ou je me sentirai coupable de sa. dans la poche mon vieux elle est a toi... | |
|
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:24 | |
| D'accord. J'arrête de rougir !
Fais un demi-tour sur elle même et pars dans l'autre direction | |
|
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:26 | |
| -je ne vous est pas demander de partr...pourquoi partz vous? | |
|
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:29 | |
| En fait... je dois y aller... Au revoir...
Elle se retourne et dit doucement :
Au revoir, Marshall... Et à bientot !
Elle lui fit un "baiser de loin" c'est à dire qu'elle dépose un baiser sur sa main et qu'elle souffle. C'était une manière à Shana de dire : T'a loupé ta chance alors dégage..." Elle savait être sadique quand il le fallait ! | |
|
marshall Ange
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:38 | |
| -... teleporte devant elle -merci du baiser mais je prefere les vrai... pose ses levres sur celle de shana. | |
|
Shana Ange
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches Lun 11 Juin - 21:43 | |
| Le repousse
Désolée... Je suis trop jeune...
Au revoir !
Pars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive, les mains dans les poches | |
| |
|