| Asakura Hao et Arya Dalma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Lun 11 Juin - 21:58 | |
| Hao était étonné par les paroles de Kasumi,mais heureux en même temps
Ahah...Cela voudrait dire que tu m'aimes autant que moi je t'aime?Je ne crois pas qu'il y a plus fort que se que je ressens pour toi princesse...
Il s'approcha de Kasumi et colla son visage au sien
Tu me ferais le privilège de pouvoir connaître le gout de tes lèvres? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Lun 11 Juin - 22:01 | |
| Je crois bien oui...
Elle sourit puis embrassa tendrement Hao | |
|
| |
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Lun 11 Juin - 22:26 | |
| Très douce ma Kasu...
Il ferma les yeux et savourait cet instant qui lui donnait des frissons
Après ce baiser,il la prit version marié et vola jusqu'au parc
Jamais je ne pensais avoir ce privilège...
( Suite au parc je crée ) | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mar 12 Juin - 1:54 | |
| | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mar 12 Juin - 1:57 | |
| Hao qui était revenu alla ouvrir
Cornell...Vous pouvez entrer,venez seulement.Je partage ma chambre avec Arya Dalma | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mar 12 Juin - 3:43 | |
| -justement c'est pour la voir je suis venue.
entra avec son aura sortit, creant un visage hurlant la haine. | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mar 12 Juin - 20:29 | |
| Arya qui était sortie [dites donc c'est que vous aimez poster quand je suis pas là XD] retournait a sa chambre, quand elle vit Cornell de dos. Bonjour... Vous vouliez me voir ? | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:10 | |
| -certe oui. posa un regard noir a hao(le meme que jeff lance au proprio de hao) -decampe je doit lui parler seul. | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:18 | |
| Qu'ais-je fais pour qu'il me lance un regard pareil...
Hao ne broncha pas et partit de la chambre les laissant seuls. | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:29 | |
| -hao, rien de perso, c'est ce que je dois lui parler seul a seule... | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:30 | |
| [ Pourquoi aussi de toi à moi? ] | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:34 | |
| [t sataner comentaire a ma blonde.] | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:36 | |
| [ Je dis pas grande chose de mal... Pas ma faute si elle est belle et gentille! ] | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:40 | |
| [ya des coms ke lon peut se passer de dire comme ton dernier g pu lire...tu me fais signe si tu est celi. ce genre la scuse mais kan tm une fille au point de tuer pour elle, ca fait monter la rage un peut haut.check je c ke kora c une deese, autant de corp que d'esprit et de coeur mais bordel c beau les compliment mais si tu connais kora sa aurais parut ka m'aurais larguer alors t'aurais pas a avoir foutu se h.j stupide.] | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:45 | |
| [ Stupide? C'est pas stupide c'est la vérité...Mais bon désolé si ça crée des ennuis.Je disais simplement ce que je pensais d'elle.T'as du bol de l'avoir ] | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:54 | |
| [la dessus je dois dire ke ta fichetrement raison , g trow de chance] | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Mer 13 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| [z'êtes bien sympa avec votre HJ, mais j'attend pour faire du RP moi T.T] Arya parut légèrement étonnée Euh... Et pourquoi vouliez vous me voir ? [ils ont libérés Calypso ? XD] | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Jeu 14 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Sam 16 Juin - 13:56 | |
| Kasumi arriva vit Hao derrière la porte et lui flanqua une giffle
Va te faire foutre sal con...
Se barre | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Sam 16 Juin - 19:27 | |
| Entend un bruit de gifle, vous savez bien fort ou t'entend bien "CLAK" comme ça XD A y a de la tarte dans l'air... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Lun 25 Juin - 4:16 | |
| -de vos don hors du commun ma chere.. une demone feline qui est sorciere c'est plutot rare... | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Je sais... J'suis née comme ça ! Et le pire c'est qu'Arya disait la vérité... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asakura Hao et Arya Dalma | |
| |
|
| |
| Asakura Hao et Arya Dalma | |
|