| Balade ( PV Kasu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 22:32 | |
| Hao arriva avec Kasumi dans les bras,et la posa doucement sur un banc du parc tout en l'embrassant encore et encore
Princesse...Jamais je n'aurais imaginer que j'aurais pu aller avec une femme comme toi,si belle,si douce,si parfaite...
Il la regarda amoureusement
Je t'aime Kasumi | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 22:45 | |
| Et moi alors! Moi aussi je t'aime, et plus que tout
Elle l'embrassa encore | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 22:57 | |
| [fait gaffe a elle je te previent] | |
|
| |
Asakura Hao Démon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Clan : Démon Amour : Ma princesse Kasumi Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 23:12 | |
| [ T'inquiêtes pas pour ça je vais faire attention à elle plus que quiquonque elle est géniale cette fille et pas que en rp en plus elle est belle ] Je ferais n'importe quoi pour un simple de tes baisers ma princesse... Tu es pour moi ce qui compte le plus au monde Il sortit de derrière son dos un collier avec des petites ailes de démonsTiens ma belle c'est pour toi...Il te plaît? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 23:17 | |
| [ Arg t'es fou de mettre ça? O.o ]
Oh!! merci beaucoup Hao, il est magnifique!!
Wow c'est la première fois qu'on m'offre un collier aussi beau que ça =)
Tu sais quoi? il représentera notre amour, l'amour le plus fort au monde x) | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Lun 11 Juin - 23:21 | |
| [ Peut plus dire ce qu'on pense d'une fille? ] Avec plaisir, mais pour représenter notre amour il faudra bien plus qu'un simple collier...Ou alors des milliers d'exemplaires de celui-ci Il l'accrocha autour du cou de KasumiJe t'aime ma princesse La prend dans ses bras et l'embrasse longuement | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:16 | |
| [ sisi mais sa dépend a laquelle ]
Me too je t'aime fort mon démon adoré x) | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:34 | |
| [sourtout quand le chum de la fille lit ce que tu dit et qu'il mesure 6'3 et pese environ 210...armoire a glace en fin de compte.] | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:44 | |
| [ C'est qui son mec? Et j'ai le droit de trouver une fille jolie non...]
Sourit
Tu veux un truc à manger princesse?Y'a un marchand de glace là-bas...Je sais que tu aimes le riz cantonais mais y'en a pas par ici. | |
|
| |
marshall Ange
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:48 | |
| [jeff collin, cornell ici, ya pris scryia sur le fo pcq son perso tolere pas le coter ange] | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:53 | |
| [ Il a tt dit jcrois XD ]
Une glace? Wéé avec plaisir =) | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 1:59 | |
| [ Ah ben c'est bon,j'la trouvais belle et sympa,ça veut pas dire que je suis tombé amoureux...Quoi que Non non je rigole ] D'accord,pas de problème,une glace pour ma Kasu! Quel parfum pour ma démone préférée? | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 2:12 | |
| [ Tu veux pas mettre encore ke tu maime+ ke tt ou quoi?... Aller fais pas le con tu vas souffrir sinon TT-TT ]
Chocolat pour moi stp ^^ | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 2:17 | |
| [ Je t'aime plus que tout... ...Ok c'est bon j'arrête ] Ok! Il alla vers le marchandDeux boules de glaces chocolat s'il-vous-plaît...Merci. Le marchand lui donna,il paya puis alla s'assoir à côté de KasumiPour toi ma princesse Il lui donna la glace | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 2:32 | |
| [ Tu tiens vraiment a mourir toi!! bravo grace a toi timagine ps comment il est jeff maintenant TT-TT
Jte jure pt la prochaine fois kasu largue hao, come sa tu feras plus de hs du genre...]
Merci!
Elle l'embrassa avant de commencé a manger sa glace | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 3:07 | |
| [ C'est si grave que ça? C'est bon c'est pour plaisanter maintenant je sais que tu l'aimes... ]
C'est normal ma petite reine
Lui prend la main | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) Mar 12 Juin - 3:59 | |
| [ ... ]
Sourit
jai de la chance d'être avec toi Hao... Beaucoup de chance =)
Moi ki pensait que vu que j'étais moitié ange tu n'allais pas m'accepter! | |
|
| |
Asakura Hao Démon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ( PV Kasu ) | |
| |
|
| |
| Balade ( PV Kasu ) | |
|