| prenoms | |
|
+7marshall Ahito toukichu Mary Kuty Arya Dalma Asika Kashi Kasumi Ityna baguko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Lun 18 Juin - 19:34 | |
| Moi aussi ^^ Si tu veux Shana on peut échanger de prénoms + de tête ^^ | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 19 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 19 Juin - 18:16 | |
| Ca dépends, c'est quoi ton prénom Arya ? Leila, c'est ça, je crois ?
Merci Ahito ! | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
Nombre de messages : 216 Age : 33 Clan : ange Amour : Shana Localisation : dans mon lit oui Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 19 Juin - 18:33 | |
| derien et c'est marine Arya Leila c'est Asik' | |
|
| |
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 19 Juin - 18:38 | |
| ah ouai c'est vrai ! j'ai du mal, mwa ! xD
Eh ben, c'est joli aussi, Marine ! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Ahito ==> T'as de la chance que tu te sois pas arrété de te faire mal aujourd'hui, sinon j't'aurais défoncé demain ^^ Shana ==> Nan c'est trow moche... T'es d'accord pour l'échange ? XD | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: prenoms Mer 20 Juin - 15:58 | |
| merci au grand dieu de m'avoir blesser 3fois au même genoux en 2h de m'avoir fait saigner du nez a cause d'un p*tin de ballon merci de m'avoir fait tordre la cheville et de m'avoir fait prendre un couop de coude dans la côte et tout sa en 2h de sport. aufaite merci de m'avoir suporté marine ! | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: prenoms Sam 23 Juin - 21:36 | |
| MAIS DE RIEN MA TITE SIMONNE ^^ ALLEZ TOUT LE MONDE LES BLANCS EN FORCE ^^ XD (marine... Calme toi... C'était mardi ça... XD) (moi aussi j'ai récolté 1 bleu mdr a cause de Jordan [pas l'intello, l'autre], j'te jure ^^) | |
|
| |
Ahito toukichu Ange
| Sujet: Re: prenoms Dim 24 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: prenoms Dim 24 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
Nombre de messages : 19 Age : 33 Clan : ....le mien je naime pas prendre part...(demon)i Amour : jamais!...traitre est ce sentiment! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: prenoms Dim 1 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 4 Sep - 18:09 | |
| - Shana a écrit:
- ah ouai c'est vrai ! j'ai du mal, mwa ! xD
Eh ben, c'est joli aussi, Marine ! MDR bin ouai c'est jolie Marine =3 normal ma bestounette s'apelle Marine è_é hin hin <-- sarah arreter pas de me dire sa pendan les grande vac alor forcement jfini par le dire mdrr | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mar 4 Sep - 18:32 | |
| WI MARINE C'EST UN TROW BOW PRENOM *O*
Celui de mon miroir préféré que j'aime foOoOoOoOrt ! =DD | |
|
| |
Arya Dalma Démon
| Sujet: Re: prenoms Mar 4 Sep - 19:10 | |
| Marki vous deux ^^
j'adoooore trop Karo et Kora (en plus ça va ensemble XD) comme préboms *O* =D =D =D =D (fais ch**r veut pas faire l'escalier XD) | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: prenoms Mer 5 Sep - 19:16 | |
| mdrrr Sa mfai triper parce que je conai deux fille qui son toujours ensemble et qui s'apel Coralie et Caroline mdrrr ( elle son passé au lycée TT___TT en gros sa veu dire jlai verrai une foi par mois >_< avec cette emploi du temp de merde que jai et quelle on ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenoms | |
| |
|
| |
| prenoms | |
|