Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Seule... Mer 13 Juin - 20:34 | |
| Arya entra en sa forme humain, ce qui lui arrive rarement ces temps ci, dans le salon. Elle repéra un piano. Elle avait appris a en jouer étant petite, aussi tout de suite elle se dirigea vers l'instrument, s'assied et commença a en jouer un air... | |
|
Shana Ange
Nombre de messages : 155 Age : 34 Clan : Angel au regard gothique Amour : Ahito, t'es mon homme, t'es mon coeur ♥ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Mar 19 Juin - 18:24 | |
| Shana arriva quand elle entendit une musique de piano. Elle se cacha pour voir qui c'était et elle vit Arya. Elle sourit mais ne dit rien. Elle s'assit pour l'écouter jouer. | |
|
Arya Dalma Démon
Nombre de messages : 276 Age : 33 Clan : Démonne, tu m'a prise pour qui ? XD Amour : Queeelqu'uuuuuun Localisation : Avec son frangin retrouvé, avec LUI ou en train de jouer du piano ^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Mar 19 Juin - 19:34 | |
| Arya, qui ne se souciait de rien, continuait a jouer. Un air trow joli et triste, et comme c'était joué au piano, ça rendait trow bien. Soudainement, elle perçut une présence. Ange ou démon ? Elle ne pouvait deviner, car elle le sentait dans la voix de la personne. Qui est là ? | |
|