| poesie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: poesie. Ven 15 Juin - 5:10 | |
| concour de poesie avec 10 entrer. apres dix entrer les membre voterons pour leur favoris.(se poste contient deux entrer moi et jeff) jason tittre: moi son amant. seul a regarder cette ecran a nouveau on me dit que demains est un jour nouveau. j'attend comme un predateur j'attend que vienne mon petit coeur. enfin la voila,oui c'est elle celle qui avec de simple mot me donne des ailes ele est a la fois si pres et loins de moi je la regarde et voila mon coeu en emoi. peut d'homme connaitrons cela le fait d'aimer et d'etre aimer en retour. je veut tant que sa dur cette amour elle est mienne et moi sien je le resterai meme jusqa temp qu'on me dit ancient elle est tout pour moi univer,soleil ,etoile dite moi ce qui a la de mal? je saute de toit en toit cherchant ses bras pour moi si aimant je la cherche moi son amant.jeff titre:amour au dela de la mort moi qui voulais voi la mort mainteant je suis premier a la redouter je regarde avant et me dit en tort, je suis devenue un nouvelle homme. mouriir,perir,souffrir telle etais mes mots avnt. moi qui fixais le ciel,le firmamant. je craint la mort des lors. perdre ce que j'ai du me battre pour avoir perdre son amour,mon ivoire. je revais il n'y a pas si longtemp de trepasser mais dite moi pourquoi est je donc se passer je suis a genou devant toi le sang au levres te disant dans mes tout dernier et precieux instant que tu sera la seue chose qui me manquera tant. le sang coule de moi comme riviere a l'ame me fessais tituber devant tes pied. pourquoi me suis passer au fil de cette lame pourquoi est ce que avant de quitter je ne puisse pas t'oublier mort! dame mort vient vite vient et prend moi a ta suite diable qui m'attend en bas ne sois pas cruel avec moi ou toi dieux qui ma refuser pourquoi se choix pourquoi de mon ange me separer au flamme de l,enfer par ton actes cruel tu ma condaner. je ne te demande pas pour moi pitier mais pour elle,par mon sacrifice prend la a ta droite elle se doit, elle regnera toi mon ange pardonne moi mort vient,vient vient!!! la mort maintenant passer de ma vie ayant couper les liens tout mes souvenir du revert de sa main effacer seul ton nom restera en moi graver | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Lun 18 Juin - 21:30 | |
| On dit que la vie vaut la peine d'être vécue Je n'en suis pourtant pas si convaincue Je me sens un peu perdue Dans ce monde de retenue Un jour surement je le ferais Un acte que sans doute je regretterais Tous les jours je broie du noir Ce soir je m'assieds et m'installe Prête pour la destination finale? | |
|
| |
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Lun 18 Juin - 22:29 | |
| Troll farceur et Elfe farci :
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derriére lui un elfe tout empaqueté
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme? Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Il brandit sa massue et le frappa vers la tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quands j'me suis retouné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vu cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans le cul
Massacrons-nous dans la taverne :
Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Y en a qui disent que la danse c'est moche Mais tout ça c'est des balivernes
Prenez la hache la hache de vot' voisin Envoyez-la sur vos ennemis Si les Elfes sont encore là d'main On pourra les manger farcis
En formation tous les archers Et vous visez un orque au choix Si vous arrivez à l'toucher Faudra courir un peu mieux qu'ça
Sortez vos dagues et plantez-les Dans l'oeil de vot' voisin d'en face Si vous lui touchez l'cervelet Tournez deux fois sautez sur place!
S'il reste un elfe encore vivant Attrappez-le par les cheveux Coupez-lui les jambes, c'est marrant Ca court moins vite et c'est tant mieux!
En sautant sur vos boucliers Vous surfez dans les flaques de sang Foncez sur tous les rescapés Ouf, c'est fini, on est content!!! | |
|
| |
marshall Ange
Nombre de messages : 109 Age : 116 Clan : ange,archange meme. Localisation : somewhere guess where. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Mar 19 Juin - 3:24 | |
| lequel on prend pour juger. un par membre. ds mon poste ya moi et cornell... | |
|
| |
Cacaroto Démon
Nombre de messages : 33 Age : 32 Clan : Démon Amour : Ahaha! Pété en deux!! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile!!! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Mar 19 Juin - 7:47 | |
| Moi, je trouve que c'est mes poémes qui sont les plus marrant xD D'acord...Faut pas ce basait simplement sur l'humour u_u | |
|
| |
Sir M. Cain Démon
Nombre de messages : 19 Age : 33 Clan : ....le mien je naime pas prendre part...(demon)i Amour : jamais!...traitre est ce sentiment! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: poesie. Dim 1 Juil - 17:55 | |
| cacaruto ou jsuis pas koi tu ose prendre les parols des toon de dongeon de naheulbeuk!!! | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Sam 28 Juil - 18:37 | |
| bon moi jvote Jason c'est hyper comprehensible =)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Jeu 9 Aoû - 23:06 | |
| Je peux encore poster pour le concours... J'attends, j'attendrais, mon amie adorée
Ce fus un jour que je n'oublierais jamais...
Alors que je sortais du collège, après une longue journée, J'entendis mon amie scander mon nom, cela me réjouissait au plus au point Qu'elle me soutienne avec autant d'ardeur, et de bonheur Je voulut donc m'élancer vers elle pour la remercier de tout mon cœur.. Moi courant vers ma fidèle amie, le sourire aux lèvres et le esprit libre Oubliant de regarder à gauche à droite.. Oubliant de vérifier le feu qui était rouge.. Oubliant les voitures... Cette fois si j'entendis mon nom prononcer avec peur par mon amie.. Elle la voyait, elle voyait la chose, la chose qui s'approcher vers moi.. Je regardé dans tout les sens.. Quand soudain,trop tard,la voiture me percuta de plain fouet.. Mon corps était paralysé, mon cœur arrêter et mon amie pétrifiée.. Je ne bougeais plus,tout s'était terminer,peut être pour toujours..
Depuis j'attends le jour ou ce noir quittera mes yeux et qu'un enfin je puisse dire merci à...Mon amie.. Ma création..ratée je sais... | |
|
| |
Mary Kuty Admin
Nombre de messages : 94 Age : 34 Clan : Les deux. Amour : Je ne croit plus en l'amour. Localisation : Sous terre. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: poesie. Lun 3 Sep - 22:18 | |
| ~ Memoriies ~
Coincé dans ce batiment assise sur une chaise Reguardant entraver la fenetre mal a l'aise ... J'attend encore et encore de retrouver la memoire Je ne le sais pas mais elle m'attend de l'autre coter du mirroir
Animée par le même sentiment d'urgence Animée par le sentiment de l'arogance Toi et moi parfoi on a envie d'une nouvelle vie Toi et moi on a envie de maitriser notre follie
On nous dit que c'est impossible, iréalisable car apparement nous somme sur un sol instable Juste l'envie de croire à mes rêve jsute l'envie... Juste l'envie de montrer au autre que l'on a réussie
~ parce que je suis rongée par le desir ardent de réussir ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poesie. | |
| |
|
| |
| poesie. | |
|