| la marionnette...se fait diriger... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:01 | |
| Scryia arriva dans un éboulement...elle sortit de la terre...egarda le trou et il se referma....Elle depoussiera sa jupe et regarda a droite a gauche... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:02 | |
| Kasumi sentit la présence de quelqu'un de nouveau et alla voir
Bonjour... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:03 | |
| se pose au sol avec un grand sourire -scryia! | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
Nombre de messages : 126 Age : 35 Clan : Démon Amour : le roi de hell,Cornell Localisation : dans se pays de solitude... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:04 | |
| Scryia vit arriver des gens...une fille inconu et.... Bonjour...
Elle se tourna vers cornell et fit une reverence... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
Nombre de messages : 156 Age : 116 Clan : demon and proud of it! Amour : scryia Localisation : on my trone ,in hell. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:07 | |
| -mais releve toi, je t'ai toujour dit de ne jamais t'incliner devant moi. met sa main sur le visage de scryia -mais qui ta envoyer ici? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:09 | |
| Scryia regarda cornell et lui sourit...
Excuser moi...
Elle se releva | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:12 | |
| -repond moi scryia qui ta forcer a venir? regarde kasumi mais elle est partout celle la! | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Clan : Mi ange, mi démon... Mais plutôt Démon. Amour : Hao Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:13 | |
| Ouais je suis partout, et alors? ... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:14 | |
| Scryia baissa les yeux..
J'y est etait obligée,la bas la guerre regne et...j'ai du m'enfuir loin....tre loin...
Elle ouvrit son sac et sortit un livre...[b] | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:15 | |
| -alors? rien c'etais une affirmation! caresse les cheveux noir de scryia | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:16 | |
| Ouais... Bon j'vous laisse vous retrouver...
Kasumi disparut dans une fumée noire | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:21 | |
| Scryia regarda cornell...et apercu la fumée noire..elle souffla et la fumme se dissipa...
Regarde...notre terre...est morte...
Elle montra ses dessins...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:24 | |
| regade ses dessins -qui est monter sur le trone apres mon depart selon la logique cela aurais du etre toi... prend scryia contre lui -si mon royaume est detruit je me forgerais un autre sur ces terres. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:26 | |
| oui je le sais ....j'y suis montée pendant un ans mais ton frere m'a utilisé est a voult se marier avec moi...mais...
Elle regarda en l'air... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:29 | |
| -baltazar! ta t'il toucher? ta t'il frapper? on sentais la rage de cornell monter ainsi que son aura noir devenir de plus en plus sombre et les yeux de pluys en plus luissant | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:31 | |
| Non...mais comme j'ai refusé son offre il m'a enfermer dans les oubilettes et ne voulais pas me laisser sortit temp que je ne lui aurait pas dit oui...
Elle posa sa main sur l'epaule de cornell | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:39 | |
| -c'est finit scryia...baltazar payera pour ca et ce je t'en fait devant mon ancetre lucifer le serment! leva le bras et cria le nom se son frere qui aparut devant lui -cher petit frere... -c..c..c..cornell! -oui, ca va? -euh...euh.. -ne dit rien cela vaut mieux pour toi a vrai dire -mais. -silence! tu a enfermer scryia ta reine au donjon,tu a menacer ma proteger,tu a usurper le trone qui lui revenais. baltazat tu n'est meme pas digne davor le meme sang que moi.....meurt! un lame de lave crystaliser et d'ombre solide arriva a la main de cornell qui la fit entrer en son frere. -souffre frere, que dit je faux frere... que ta souffrance soit semblable a celle que u a donner a scryia! le demon pourfendu s'eteignit et tomba en cendre grise. -scryia... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:42 | |
| Scryia regarda le demon mourrir... merci...
Elle dit une incantation et les cendres disparurent.... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:46 | |
| -tu a toujours été ma petit scryia a moi... baissa son front comme un pere a sa fille(il ne sont pas parenter) -je sent la revolte cher nous...tu est absente et baltazar...disont que il ne pourra pas la mater...devrias je aller les voir ses petit militants? | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:49 | |
| Non...je vais y aller..il merite que je leur face comprendre ma deception .... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:52 | |
| -a tu asser de force pour ty rendre et revenir? si tu veut nous y allons ensemble?. sourit a scryia. plus elle grandit plus elle devient belle...si kasu n'etais la reine de ces terre et que scryia etais un peut plus ager...nous aurions pus... | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 18:54 | |
| Scryia mit son livre dans son sac...
Je crois que je vais laissée un peu de temp a ses millitant pour se preparer....et puis je suis trop faible maintenant... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 19:02 | |
| -tres bien mais je veut venir avec toi en temp et lieux. prit le livre dans sa main droite et mit sa paume gauche sur le front de scryia. -une reine doit connaitre notre magie sans faillir...alors je te prit de pardonner cette douleur grande mais breve. les mots du livre passerent du bras de cornell au crane de scryia.lui apprenant de ce fait chacun d,eux. -te voila aussi dangereuse que moi... jamaie euridice aurai eu se privilege...scryia est ma fidele amie alors je ne craint meme pas sa rebelion contre moi. | |
|
| |
Scryia Brissaice Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 19:05 | |
| Scryia sentit une douleur horrible dans son front...Cela bruler...
Que...se passe t'il...???
Elle ferma les yeux et sentit une nouvelle energie... | |
|
| |
cornell malvolio Démon
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... Dim 10 Juin - 19:13 | |
| cornell la lacha et la douleur partit, il la serra fort encore une fois -desoler scryia...du moin mainteant seul moi et toi possedons un telle puissance. la regarda dans les yeux, sourit merde cornell tu va le faire oui!!! (tu peut lire mes penser maintenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marionnette...se fait diriger... | |
| |
|
| |
| la marionnette...se fait diriger... | |
|